Formulaire dynamique J2EE

Fermé
MESSAI Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 15 févr. 2013 à 15:25
MESSAI Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 19 févr. 2013 à 14:26
Bonjour,
J'ai besoin de réaliser une page jsp(programmation J2EE) qui contient un formulaire dynamique selon le besoin de l'utilisateur. L'objectif est de créer un fichier xml qui comporte des balises et des sous balises prédéfinies. C'est-à-dire que si l'utilisateur veut ajouter un certain nombre de balise il clique sur un bouton qui affiche directement les champs à remplir et s'il veut en plus ajouter ses sous balises il clique sur un bouton affichant de même un sous formulaire et ainsi de suite jusqu'à ajouter tous les structures souhaitées.

je veux pratiquement faire un bouton + par exemple pour donner la main à l'utilisateur d'ajouter des balises (sous forme des champs qui se répètent à chaque fois ) et pour chaque balise il peut ajouter par un bouton + des sous balises de la même façon.

y a t-il quelqu'un qui peut m'aider?

1 réponse

MESSAI Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 1
19 févr. 2013 à 14:26
Aucune idée??
0