Crash constant

Fermé
arbo - 14 févr. 2013 à 18:03
 arbo - 14 févr. 2013 à 18:27
Bonjour à tous,

j'ai depuis longtemps maintenant des crash en jouant en recevant le message d'erreur suivant : le pilote d'affichage NVIDIA windows kernel mode driver, version (dépend de mon driver) ne répondait plus . Ils étaient avant peu fréquents mais depuis maintenant environ 1-2mois ils sont constant ! il y a des jeux auquels je ne peux même plus jouer ex: Black ops 2, Devil may cry 4, Amnesia qui bug systématiquement et d'autre (black screen de 5s) ex : Starcraft 2, DMC Devil May Cry, Dead Space.

Ce n'est pas trop dérangeant pour ceux qui bug simplement (black screen de 5s) mais pour ceux qui crash et ferme le jeu c'est autre chose !

Si cela peut être d'une quelconque utilité, quand je joue en multi (ex : SC2) je ne rencontre pas ce genre de problème, pareil pour black ops 2 mais je dois le mettre au minimum.

J'ai testé moulte pilote du plus récent au plus ancien, désactivé aero, diminué la fréquence du GPU, désactivé NVIDIA display driver service (bref tout les conseils que j'ai pu trouver sur google :p)

-Sinon pour ce qui est de mes spec : Je joue sur un MSI GT683R avec : Intel Core i2730QM / GTX560m/ 1920x1080 / windows 7 / 6gb ram / Direct x 11

De l'aide serait vraiment appréciée car je n'ai vraiment plus aucune option :/

Merci d'avance ! :D


1 réponse

Ha et j'ai oublié de préciser que sur Amnesia j'ai un information en plus quand le jeu crash :
The NVIDIA OpenGL driver lost connection with the display driver due to exceeding the Windows Time-Out limit and is unable to continue.
voilou :)
0