Avis sur Legacy Family Tree

darius333 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 févr. 2013 à 18:05
 pignonphil - 16 août 2020 à 22:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34083840-legacy-family-tree

un logiciel de généalogie qui n'intègre pas les N°s Sosa pour les listes et arbres d'ascendance ne peut pas être considéré comme un bon logiciel de généalogie, tant cette fonctionnalité Sosa est utile, voire indispensable; par exemple, comment Legacy gère-t-il les implexes dans les listes d'ascendance ? va-t-il répéter Charlemagne et ses ascendants plus d'une centaine de fois dans la liste de mes ascendants personnels ?
darius333 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
13 févr. 2013 à 18:05
Legacy 7.5 est également en français. La version gratuite non bridée est suffisante pour le tester, la version De Luxe vaut moins de 30 dollars. Le mot de passe (que l'on vous donne) est Legacy7. Il sort des rapports au format pdf, logiciel très puissant. Il n'indique pas les n° sosas mais père, mère, grand-père ... Gère très bien les sources avec photos, sons...
Je l'utilise depuis dix ans et j'en suis très satisfait (bien moins cher en plus que les logiciels français).