Outil madkit

Fermé
rahma - 26 févr. 2007 à 11:31
imen ch Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 28 avril 2011 à 22:36
salut tout le monde,
je suis rahma et je veux dévelpper une application à l'aide de l'outil madkit ça sera un grand ^plaisir si vous m'envoyer des documents sur madkit sur mon e-mail "ch_rahma@hotmail.com"
A voir également:

1 réponse

imen ch Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011
28 avril 2011 à 22:36
bonjour:
je suis debudante dans le domaine multi agent.
J'ai choisi la plateforme Madkit pour faire l'implémentation des agents.
Ces derniers communiquent entre eux pour assurer la traçabilité des marchandises.
J ai déjà installer Madkit aussi bien j ai réussi a faire un petit exemple (Helloworld). il est assez simple. J ai besoin d'un exemple qui referme au moins deux agents en communication pour concevoir l'échange de message entre eux.
j ai déjà créer deux agents (Agent1 et Agent2) sur la plate forme et j ai eu les 4 fonctions standards:
* activate - Créé l'agent et l'active,
* live - Fonction qui fait vivre l'agent,
* handleMessage - Comportement de l'agent à la réception de messages,
* end - Action de l'agent lorsqu'il « meurt ».
mais j arrive pas meme a savoir comment il faut les modifiers pour assurer la communication entre ces agent aussi est ce que pour lancer ces agents est qu'il faut un main ou comment ça se fait ?????
Aidez moi s'il vous plais.
Merci en avance.
(mon mail: imen.char@gmail.com)
0