Impossibilité de recevoir des messages

Fermé
ruthgeige Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 14:10
ruthgeige Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 - 10 févr. 2013 à 15:42
Bonjour,
depuis un certain temps, il s'avère impossible pour moi de recevoir des messages avec pièces jointes au delà d'une certaine taille très réduite. Mes collègues, utilisant également le programme 'mail' de apple, ne rencontrent pas le même problèmes.
J'ai basculé sur zimbra free pour le webmail, ça ne marche pas mieux.
Merci, de me répondre, si vous avez des explications pour ce malfonctionnement,




5 réponses

zilbazil Messages postés 115 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 39
10 févr. 2013 à 14:29
salut,
le problème ne serait-il pas lié à icloud ?
0
ruthgeige Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 14:49
merci pour la réponse, mais je n'utilise pas icloud, ça ne peut donc pas être ça.
0
zilbazil Messages postés 115 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 39
10 févr. 2013 à 14:54
mais le logiciel "mail" de apple l'utilise lui par défaut et y stocke les mails
et pour sauver de l'espace sur le cloud il y a une option pour ne pas recevoir les pièces jointes
0
ruthgeige Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 15:06
Ça sonne logique, mais qu'est-ce que je dois faire?
merci pour vos reponses.
0
zilbazil Messages postés 115 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 39
Modifié par zilbazil le 10/02/2013 à 15:27
quand j'ai eu ce problème
c'était lié au fait que mes réglages icloud iphone posaient souci et saturaient la mémoire
j'ai réglé le souci en changeant les paramètres sur mon iphone / réglages / icloud / gérer stockages
c'est à vérifier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruthgeige Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013
10 févr. 2013 à 15:42
je n'ai pas de iphone, mais merci quand même,
0