Mediainfo mis par erreur

Fermé
Voiteur Messages postés 81 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 8 févr. 2013 à 18:44
 superstarter - 12 févr. 2013 à 17:40
Bonjour à tous - Par erreur en voulant faire marcher une clé USB MP3 non reconnu par mon ordi j'ai mis le cd d'accompagnement et j'ai installer sans le vouloir ce petit programme MEDIAINFO - qui me gêne lorsque je veux lire une vidéo où un fichier
de musique - pour la petite histoire ma clé USB est détérirorée car elle ne fonctionne pas sur un autre ordi - et il parait que cela ne se répare pas - MERCI pour votre réponse



2 réponses

superstarter Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 4
8 févr. 2013 à 19:08
bonjour,
avez vous essayé de le désinstallé ?
0
Voiteur Messages postés 81 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 5
9 févr. 2013 à 23:41
Bsoir - Je ne le trouve pas dans panneau de confi. c'est pourquoi je ne sais quoi faire - avant ce pb le lecteur windows média était installé en bas de mon écran par une petit flèche et quand je cliquais sur une vidéo elle démarrais automatiquement - je peux lire quand même mes vidéos mais ça m'agace d'avoir ce truc en premier - Merci de m'avoir répondu
0
bonjour,
essayer de télécharger adwCleaner et essayer de le trouvé dans le rapport d'analyse
0