Transfert de la carte SD vers le Galaxy 3S

Fermé
Jo - 7 févr. 2013 à 23:29
 Jo - 17 févr. 2013 à 14:55
Bonjour,
j'ai mis une vidéo sur une carte SD avec mon ordinateur, je veux installer cette carte sur le Samsung Galaxy S3 de mon fils et transférer cette vidéo vers la mémoire interne de son téléphone, puis récupérer ma carte. De quelle façon dois-je m'y prendre? J'ai cherché sur le net comment faire cette manipulation sans succès...


A voir également:

2 réponses

mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
12 févr. 2013 à 21:00
Bonjour,

Pourquoi ne pas tout simplement copier la vidéo qui se trouve sur ta carte sd sur ton ordi. Brancher ton téléphone avec le cable puis copier cette vidéo.


Pourquoi chercher compliquer ?

Emilie.
0
mincalie,

parce que je veux transférer cette vidéo sur le téléphone de mon fils au moment où aucun ordinateur n'est disponible pour effectuer ce transfert, c'est aussi une question de liberté d'utilisation...

Pour les intéressés voici la manipulation:

Insérer la carte SD dans l'appareil où on veut transférer la vidéo
Ouvrir le gestionnaire de fichiers
Aller dans storage >>> extSdCard et naviguer jusqu'à la vidéo souhaitée
Sélectionner la vidéo souhaitée
Cliquer sur l'icône Copier (à gauche des ciseaux)
Aller dans storage >>> sdcard0 et naviguer jusqu'au dossier où on veut mettre la vidéo
Cliquer sur l'icône coller

Voilà, vous avez copié votre fichier de la carte externe à la mémoire interne de l'appareil. La procédure est la même pour tout type de fichier.
0