Arnaque....Côte d'Ivoire(femme)

Fermé
Rederic69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 19:57
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 févr. 2013 à 00:12
Bonjour,

e crois que je suis victime d'une arnaque...
J'ai été approché par une belle fille qui me dit habité Bordeaux en France, et qu'elle est en voyage d'affaire à Abidjan pour vendre des voitures d'occasion...
Elle me dit que toute sa liquidité est parti pour les frais de dédouanement et qu'elle est pris à son hôtel parce qu'elle n'a pas l'argent pour payer les jours extra...
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle n'a pas de webcam(supposément brisé), mais dès que j'ai insisté pour la voir sur cam...elle s'est débrouillé emprunter un pc et je l'ai vue pour quelque instant et ce n'était pas pré-enregistré.
Est ce que cette histoire est similaire avec d'autre!!
Elle est sur Skype au nom de Béatrice Millot...


2 réponses

Pourquoi elle va pas tout simplement à l'ambassade si elle a plus de liquidité? Et puis en plus le mec de l'hotel t'as qu'à lui parler et lui dire qu'ils aillent à l'ambassade ensemble histoire qu'ils se fasse rembourser. Une dernière chose , je te rappelle que c'est ultra louche le coup de la meuf qui préfère vendre sa voiture sachant que tout son fric part en frais de dédouannement...

EDIT : En voyage d'affaire? Elle fait partie d'une entreprise? Si oui , que son entreprise lui vienne en aide dans ce cas et puis je ne pense pas qu'ils la laissent aller sur internet mais qu'elle ne contacte pas plutôt des amis ou de la famille (-_-') , sur ce http://youtu.be/Z7vB8cw6jTE?t=15s
1
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 24
8 févr. 2013 à 00:12
0