Django Unchained

Duki Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - Modifié par Duki le 5/02/2013 à 08:38
PrinceMarciano Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 21 févr. 2013 à 16:54
Hello,

Voilà je suis aller voir le dernier chef d'oeuvre de Tarantino et b**************rdel c'est un sacré chef d'oeuvre !

Un western spaghetti comme on les aime ! On s'attache rapidement au personnage incroyablement bien interprété par Christoph Waltz ainsi que Django, joué par Jamie Foxx.

Beaucoup d'action, des répliques et scènes cultes (exemple : Avec les masques ayant des trous trop petit, pour ceux qu'ils l'ont vu), des scènes sanglantes (c'est du Tarantino hein !) et des acteurs de renoms, en plus des deux indiqués plus haut, tels que DiCaprio et Samuel L Jackson.

Certaines critiques ont souligné le fait que le mot n*gger fût abusé durant le film (plus d'une centaine de fois) et que ça faisait trop...Je trouve justement qu'il fallait en abuser de ce mot en vue du contexte (Le film se passe dans le Sud des États-Unis, 2ans avant la guerre de Sécession...je vous laisse deviner pourquoi).

Bref, et pour vous ? L'avez-vous aimé ? :)

Ex-trolleur qui essaye de faire de la prévention,
comme le ferait un ancien criminel dans les prisons...

1 réponse

PrinceMarciano Messages postés 23 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 1
21 févr. 2013 à 16:54
Oui c'est un bon film, le genre qui donne envie d'aller au cinéma même si ça te coûte 10€. Comme tu l'as dit c'est du Tarantino.
0