Bonjour a tous le monde

Fermé
fiso30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 17:43
fiso30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 18:42
Bonjour,

je vous envoie ce petit message pour vous poser une question sur un probleme sur ma wii. Voila j'etais en train de jouer tranquillement puis tout a coup je n'est plus eu d'image du jeu,ecran noir et un bruit sourd. J'ai debranché la wii de la tele puis je l'ai rebrancher et c'est toujours la meme chose
pouvez vous me dire si ma wii peu etre sauver ou je dois la mettre a la case
je vous remercie bien vouloir me reprondre
en attendant une reponse , passer une bonne soiree
merci beaucoup

4 réponses

bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 2
3 févr. 2013 à 17:51
Ouïlle :/ surement un bug de la wii redémarre ta console plusieurs fois et quand tu démarre ta wii dans le menu sa bug ? Si oui alors soit tu as ta garantie encore valable , tu reviens chez ton vendeur de la wii et tu lui demande de te la remplacer tu lui explique ton problème etc... soit si tu n'a pas la garantie encore valable tu peux quand même la remplacer ou la réparer mais tu devra paier :/
0
fiso30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 18:04
bonsoir
merci de me répondre car sa m'embête que sa est bugger j'ai essayé de faire ce que tu ma dis mais sa ne marche pas le plus drôle c'est que j'entend la musique de la wii derrière l'écran noir. la garantie est passer es ce que je vais payé cher si le la fais réparer.
j'habite sur nimes es ce que tu connais un magasin qui fais les réparations
0
bebetofuman Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 2
3 févr. 2013 à 18:24
Alors Micromania peut très bien te la réparer ( ma géo n'est pas très forte mais je crois que nimes est un grand ville donc il y a surement un micromania regarde sur leur site si il y en a un a nimes
0
fiso30 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 18:42
je te remercie car je ne savais pas que micromania pouvez faire des réparations es ce qu'ils font des devis
avant de la réparer
bonne soirée
0