Suppression dossier "Common Files"

Fermé
cha__ Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - Modifié par cha__ le 29/01/2013 à 15:24
cha__ Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 17:01
Bonjour,

J'ai effacer un grosse partie du dossier "Common Files", du coup certains logiciel ne répondent plus (iTunes, Word..)
J'ai déjà essayer de restaurer mon ordinateur portable à une date ultérieur mais sans réussite !
Avez-vous une solution pour moi ? :)

Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7

3 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 29/01/2013 à 15:30
Pourquoi vous avez fait ce truc ... heu... bizarre ??? Je veux bien qu'on comprenne pas l'anglais mais entre "common files" et "fichiers communs"...

La seule solution est la restauration antérieure. Si ça marche pas, il faut remettre le CD de Windows et réparer l'installation, puis ensuite résinstaller tous les programmes qui ont des soucis.

Remember remember the fifth of November
Gunpowder, treason and plot.
I see no reason why gunpowder, treason
Should ever be forgot...
0
cha__ Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013
29 janv. 2013 à 15:35
Je croyais que ce fichier s'était créé après l'installation d'un jeu..
Je n'ai pas trouvé de CD Windows dans la boite de mon ordinateur, y en a-t-il toujours un ?

Sinon est ce que formater mon disque dur et ensuite réinstaller tous les programmes peut-être une solution ?
0
Bonjour,
Essayes toujours ça:
Clic droit sur le dossier Commons files, Propriétés, Versions précédentes, voir si une date d'avant ta suppression est proposée.
0