Parasites Audio (son wav/mp3)

Fermé
Proxy - 21 févr. 2007 à 23:04
 Attila - 25 mai 2008 à 04:04
Bonjour, voilà j'ai un petit souci audio. Je crée des fichiers audio à partir d'un micro (j'enregistre de la musique que je joue) et je voudrai superposer différents fichiers pour faire une compo à plusieurs instruments. C'est évidemment très amateur et je préfère ne pas utiliser de logiciel de montage audio pro. Par contre si quelqu'un connaissait un moyen de diminuer les parasites (de les atténuer voir de les supprimer) avec une sorte de logiciel de filtrage, ce serai cool.
Merci et j'espère que je me suis pas gourré de rubrique.
A voir également:

2 réponses

DocteurPC Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 27
21 févr. 2007 à 23:12
tu devrais obtenir une meilleure qualité sonore si tu t''enregistres dans une piece vide ou l'on est situé en plein millieu, avec un mirco pas trop broche a foin si tu vois ce que je veux dire ...
0
Ouais, mais l'enregistrement je le gère pas mal. En fait la qualité de chaque fichier est acceptable, mais lorsque je les superpose, les parasites s'additionnent.
0
Salut !
Peut-être que tu pourrais essayer avec AUDACITY. C'est un logiciel gratuit assez performant et qui possède beaucoup de fonctions; entre autres, des filtres permettant d'éliminer bruits et parasites.
0