On m'empêche d'éditer et de supprimer mes messages !!!

Edorine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 11:20
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 janv. 2013 à 16:36
Bonjour, je me suis inscrite sur un forum et maintenant je souhaite supprimer mes message (après avoir eu de nombreux problème avec l'admin) mais celui-ci refuse sauf si je supprime mon compte.
Ma question est là suivante a t-il le droit de m'empêcher de supprimer mes message sauf si je supprime mon compte ? (je crois bien que ce sont mes oeuvre) J'ai éditer quelque message et il ma bloquer l'édition et verrouillez mes post.
A t-il le droit de verrouillez les post auquel je souhaite, éditer et supprimer même si je ne supprime pas mon compte ???
Mais maintenant je crois que j'ai décider de supprimer mon compte mais je veut être sur qu'il me laissera éditer et supprimer mes messages.
Et comment savoir après suppression de mon compte qu'il na pas pris mes photo, copier mes texte, faire des capture d'écrans de mes discussion, capture vidéo etc ... ou pire POUVOIR RESTAURER MES MESSAGE SUR LE FORUM ??? Et d'y remettre sur le forum après avoir supprimer mon compte ? :(
Ya t-il une solution d'y remédier ???
Merci d'avance !!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
La réponse à toutes ces questions doit se trouver les conditions d'utilisation du forum en question. Normalement, tout devrait y être indiqué : droits et devoirs... Relis-les attentivement.
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
21 janv. 2013 à 16:36
Bonjour,

Très souvent, en publiant sur un forum après, bien entendu, en avoir lu les règles, tu cèdes tes droits au site en question.

Tu ne pourras obtenir que la suppression de données personnelles.
0