Avis sur AdwCleaner

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 18 janv. 2013 à 18:08
Jean Pierre 76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 14:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
18 janv. 2013 à 18:08
très bon
la référence
Ce n'est pas ma première utilisation, et je suis toujours satisfait. Surement le meilleur cleaner disponible sur internet.
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 172
27 janv. 2013 à 10:33
OMG il n'y a point mieux pour se débarasser d'adwares
genial!!!
merci
je suis ravie!!!!! Il vient de tout me réparer! J'avais de gros problèmes de connexion sur certains sites avec Firefox, et des lenteur sur internet depuis quelques jours. J'avais essayé plusieurs trucs vus sur le web, sans succes.
Là, il a supprimé tous les trucs indésirables et c'est bon!!!!!
Fotdortograf Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 25 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 16
2 févr. 2013 à 20:13
Très satisfait, impeccable! Le seul point négatif c'est peut être de devoir lui faire confiance (qui sait ce qu'il peut supprimer?), mais il fait très bien son travail donc ça va!
Super j'étais embêté par babylon comme moteur de recherche que je n'arrivais pas éliminer, il l'a supprimé
impeccable pour ce débarasser des module complémentaire sur IE non désirable ainsi que les barres
d'adresse imposé
très utile à ne pas ignorer
apparemment,fonctionne super bien pour supprimer price gong
trés utile. super merci
Très simplement SUBLIME. à connaitre absolument.
Tout est bien NETTOYE Enfin plus de pages Internet explorer, safari, mozilla, qui s'ouvrent toutes seules sans arret pour des publicités en tous genres.
Tout simplement GEANT. GRANDS MERCI.
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
7 févr. 2013 à 16:52
5/5, rien à dire, nikel :)
Super le ménage est fait en moi de deux
vraiment efficace! je commençais à désepérer! merci beaucoup!
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
10 févr. 2013 à 22:41
Excellent outil :)

Rien à dire :)
très bon outil pour enlever les toolbars etc....
je ne peux plus m'en passer !!!
hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 72
22 févr. 2013 à 03:01
ça va.
esezaedyffiuygoygo
26 févr. 2013 à 15:13
simple à utiliser,efficace,et gratos :) Je mets 5 ;)
Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 00:50
D'une simplicité enfantine, d'une efficacité redoutable, et gratuit.
Supermario3459
27 févr. 2013 à 14:12
Ce programme m'a enlevé des virus que je pouvais pas enlever ! il aide fortement ! a ajouter aux références !
pabota123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 18:51
Très efficace!
oskarnika Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014
3 mars 2013 à 12:55
Excellent produit ! D'une grande simplicité d'emploi, il n'en est pas moins d'une efficacité "diabolique" !
Gros problèmes de plantages .Installation d'Adwcleaner et comme par enchantement ,finis les problèmes ,ça remarche !
je suis bluffé
Super ! Ça m'a libéré 11 Go !
Excellent!!!
Fastueux !
Papilafoto Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 08:57
Soudain, plus de pub, bravo...
excellent logiciel pour débarrasser ton pc de toutes les "saloperies" qui se
glissent sur ton pc et le ralentissent, ou le dérèglent.
Première chose à faire, exécuter adw cleaner, après l'enlever pour continuer votre travail.
ça fait plaisir, une purgation vite fait bien fait! w7 tourne nettement plus rapidement maintenant.
Magique!!!
Le logiciel plante quand je lui demande de "supprimer"... dommage
C'est vraiment génial! facile dans son travail! facile à gérer! trop facile de le désinstaller ! merci bcp je me suis libéré de cauchemar Delta search
Chatis49 Messages postés 259 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 34
3 avril 2013 à 22:37
Excellent logiciel un bon moyen pour se débarrasser de Barre indésirable et autres saloperies d'internet.
Pepette86000 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
4 avril 2013 à 12:12
L'incontournable pour se débarrasser de toutes ces @Y_Y#! barres
impécable mercis beaucoup...
oui sa ses vrais il mans a tellement mie que j,avais peur.
main non sa a marché.
et il ny a pas de notice.
Pondi56 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 10:11
Super efficace. Vraiment ce qu'il me fallait pour faire du ménage et surtout me débarrasser de "sweetim" qui me parasitait et dont je n'arrivais pas à me défaire.
Merci
Très bien pour les barres d'outils non-désirées et pour un petit nettoyage de temps en temps. Il a un complément "Host anti-adware" très bien aussi et également simple a utiliser.
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
17 avril 2013 à 13:52
Super efficace pour se débarasser de toutes les saloperies
oups pas sélectionné les étoiles
Utilisateur anonyme
20 avril 2013 à 22:13
Me voici enfin sans page de démarrage inutile.
très bon logiciel.
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
26 avril 2013 à 00:56
Programme performant ! . Bravo Xplode :-)
juliendion Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 1
28 avril 2013 à 09:55
Wow!
Super programme...!
Simple et efficace. Je vous le suggère vraiment!
remybelleau Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
30 avril 2013 à 09:15
Attention ! Il m'a supprimé /Documents/save/ dans lequel je sauvegarde mes données sensibles !
Heureusement que je sauvegarde tout ts les jours !
Il serait bien d'avoir une option "Exceptions"
Incontournable pour un pc avec pleins de toolbars inutiles qui ne se désinstalle pas
ouf!!
très efficace
Alain Dromic
4 mai 2013 à 19:45
Chapeau ! en quelques secondes j'ai été débarrassée d'un truc qui me mettait des faux liens (vers de vraies pubs) sur les pages web que je consultais. Mon antivirus avait détruit le programme mais pas complètement apparemment.
merci pour votre logiciel
franchement cool , me suis debarrasser de ces merde de pub ect , surtout que je suis pas un géni avec un pc , merci encore
J'ai eu un peu peur quand j'ai vu la liste des fichiers à supprimer, + d'1 Go d'indésirables en 4 ans, non... Merci pour ce Super Logiciel qui va certainement en satisfaire plus d'un...
super efficace, tellement efficace qu'il y a même des choses qu'on ne retrouve pas! ;-) Cependant c'est pour la bonne cause et ce sont des trucs loin d'être vitaux!
MERCI
Bravo ! Réussi à me débarrasser de "dealply"
super petit logiciel,efficace je le recommande
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 42
11 mai 2013 à 11:28
ADWCleaner est très, très éfficace, je me suis débarrasser définitivement de babylon, delta, sweet im et orde merdier, adware et autres! ^^
Je le recommande, plutôt que de payer une personne, qui le fasse ! :-)
M E R C I INFINIMENT ....Il est super ce petit logiciel..vraiment très effiçace ....Je le recommande ++++ vivement.

Je me suis débarassée de Sofiy...Supreme savings et tout un tas de pt'ites merdouilles...Qui ralentissiant mon pc(Utiliser sous WINDOWS 7)

Petite question quand-même au passage : Editeur Inconnu ?
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
11 mai 2013 à 15:16
poulette l'éditeur est Xplode :) un excellent codeur :)
Ok merci c super gentil.....dsl d'avoir posé la question mais quand je l'ait installé en vérifiant l'éditeur...j'ai vu inconnu
me voilà donc rassurée ..bon week-end
Merci au site comment ça marche ..modérateurs etc..qui se décarcasse et graçieusement !
death-monsters Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2013
13 mai 2013 à 17:51
ce petit logiciel est vraiment sympas, simple d'utilisation, Multi-langue, compatibles avec plusieurs Windows et gratuit (pas qu'une utilisation), ce qu'il manque a beaucoup de logiciels génial, ce que je trouve bien dommage,... un grand merci a Xplode (et aux autres qu'ils l'ont créer si il y en a) et a celui qui me l'a fais découvrir!!! Je le conseille, il a pu me supprimer Yontoo, Babylone ( même si je pense qui ne c'est pas désinstaller entièrement, je vais décarcasser mon pc pour sa), et pleins d'autres programmes indésirables... (une 150aines je crois xD )
aaaaaaaaaaaaaaa
13 mai 2013 à 20:48
logicielle simple et efficace
hollyhock Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 9
14 mai 2013 à 12:08
Je vous donnerai mon avis après l'installation et l'utilisation, mais je vous fais confiance,
lililololulu123
20 mai 2013 à 11:47
est ce qu'il enleve le logiciel "ILIVID" parce que je viens d'apprendre ( après installation) que c'était un virus...pouvez vous m'aidez ???
gsepyj72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013
21 mai 2013 à 18:11
Merci aux concepteurs de AdwCleaner qui m'ont permis de me débarrasser de DATASearch, qui s'activait à chaque fois que j'ouvrais un navigateur Internet (Google, Firefox ...) sans demander paiement .... Mais on peut bien sûr remercier plus concrètement, comme je l'ai fait, par un don (mais ce n'est nullement obligatoire !)
En effet je trouve se programme bien efficace
Par contre, ils nous parlent de Host-Anti PUP/ aware qui nous empêchent de télécharger des programmes infecté
donc j'ai cliqué pour qu'il s'installe, c'est rapide mais directement, McAfee ma annonce qu'un cheval de Troie avec été mis en quarantaine et ce cheval avait ça provenance directement du programme proposé par Adwcleaner
Vous allez me dire, meuhh non !! C'est juste qu'il en a détecté un et puis voila !!
Et bien non, j'ai retesté l'installation (confiance en McAfee) et rebelote, un cheval de troie

En clair... je ne sais plus que penser

voili voilou
super rien à dire de+
Pithau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013
24 mai 2013 à 01:22
rien a dire
Attention, j'avais un dossier de sauvegarde sur le bureau avec divers documents, factures, salaires et aussi des programmes comme drivers pour PC.
AdwCleaner a tout supprimé sans rien demander..et sans raison alors qu'il n'y avait rien de menaçant là dedans..

J'ai fait une récupération avec le logiciel "Récuva", heureusement il a retrouvé tout mes fichiers, cependant, tous les fichiers y compris ceux qui appartiennent à des programmes d'installations sont bazardés dans un seul dossier et il faut tout reclasser.. et mon dossier il fait 3,9 gigaoctet...

Bon sang, tout à commencé à cause d'un programme malveillant qui s'appelle "Mysearchdeal" que j'ai installé par erreur en allant sur un site web.

La prochaine fois j'utiliserai une méthode classique avec le formatage complet du PC. Je ne ferai dorénavant plus confiance à ces logiciels de nettoyage.
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
25 mai 2013 à 20:53
Pourtant Adwcleaner est simple d'utilisation

D'où la recherche avant la suppression :)
tout simplement parfait et sans effort.
Coolrider7 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 14:19
Qu'un seul mot. Excellent!!!
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 623
28 mai 2013 à 14:22
Testé hier, il ne m'a rien supprimé, mais bon je ne faisait que tester donc je pense qu'il n'y avait effectivement rien à supprimer car je fais assez attention. 5* car il est super simple à utiliser! c'est à la portée de tout le monde je le recommande et je pense l'utiliser chez des clients!
Superbe travail. Il nous évite de nous prendre la tête. Encore merci !!!!
Problèmes logiciels espions et barre d'outils résolus. Rapide et efficace
top !
Parfait!
Excellent logiciel. Merci aux personnes qui ont travaillés sur cette " bouée de sauvetage" indispensable pour les novices que nous sommes. CORDIALEMENT BD
bonjour à tous je viens de faire un ti nettoyage avec adw cleaner il a rechercher, puis j'ai fait supprimer les fichier,s il a redémaré mon pcet il a affiché la listes des suppressions mais à mon gd étonnement ,quand j'ai voulu le relancer pour le désinstaller comme recommandé, plus de adw cleaner ni ds programme ni dans panneau de conf ??? ilse désinstalle tout seul ou ??? merci pour vos réponses
Jean Pierre 76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 14:16
Excellent ! AVG était installé dans Firefox. Impossible de le supprimer, juste de la désactiver. Les manips suggérées s'avéraient complexes et infructueuses. Mais Adw a repéré et désinstallé AVG Secure et Toolbar sans même que j'ai besoin d'indiquer la cible. Plus qu'à nettoyer le registre. Ensuite, Adw a disparu de mon ordinateur. Remarquable comme outil.