Copmte vérouillé

Fermé
sonia moumen - 15 janv. 2013 à 12:37
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 15 janv. 2013 à 12:55
Bonjour,


Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairement verrouillé.
Quelqu'un a récemment tenté de se connecter à votre compte à partir d'un périphérique ou d'un emplacement non reconnu. Veuillez vérifier si vous êtes à l'origine de ces tentatives de connexion." comment faire pour dévérrouiller mon compte ?
merci de me repondre dans les plus brefs délaisLire la suite

2 réponses

sonia moumen
15 janv. 2013 à 12:38
Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairement verrouillé.
Quelqu'un a récemment tenté de se connecter à votre compte à partir d'un périphérique ou d'un emplacement non reconnu. Veuillez vérifier si vous êtes à l'origine de ces tentatives de connexion." comment faire pour dévérrouiller mon compte ?
merci de me repondre dans les plus brefs délais
0
alkanoide Messages postés 1325 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 298
15 janv. 2013 à 12:55
Bonjour, accompagné de ce message n'as-tu pas la possibilité de suivre des étapes afin de réinitialiser ton compte ?

Vérifies également ton adresse mail afin de voir si un message ne t'as pas été envoyé dans ce même but.
0