Problème avec les vidéos en streaming

Fermé
Phoenix_Summer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 14 janv. 2013 à 15:06
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 15 janv. 2013 à 08:40
Bonjour à tous,

J'ai acheté un ordinateur portable début janvier et depuis que je l'ai, j'ai un problème récurrent avec toutes les vidéos streaming que j'essaye de lire. Le problème est que tant que je ne mets pas lecture ma vidéo ne se charge pas (impossible de laisser une vidéo charger) et si je laisse la vidéo tourner elle charge très lentement. J'ai essayé de lire différentes vidéos avec YouTube, RuTube, Dailymotion etc... et j'ai à chaque fois le même problème. J'ai déjà fait de multiples recherches qui n'ont pas abouti !

Je vous remercie par avance pour votre aide.


5 réponses

powerguitou Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2021 29
14 janv. 2013 à 15:08
hello,
tu n'a peut être pas un bon débit internet?
Âpres si tu veut que ta vidéo charge suffit de faire play puis pause et la elle ce charge.
bye
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 14/01/2013 à 15:15
Bonjour.

"tant que je ne mets pas lecture ma vidéo ne se charge pas"
Ça, c'est "normal".

"si je laisse la vidéo tourner elle charge . . . "
Ca aussi, c'est "normal".

". . . très lentement"
Là, cela dépend du débit de votre connexion, et du débit que peut fournir le site où vous "streamez".
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
14 janv. 2013 à 19:09
Ceci pour contrôler le débit de votre connexion :
https://www.testadsl.net/test-debit.html
0
Phoenix_Summer Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
14 janv. 2013 à 22:05
Je me suis peu être mal exprimé mais ce que je veux dire c'est que je fais lecture sur la vidéo, ensuite je la met sur pause pour la laisser charger normalement et impossible (la barre de chargement stagne) j'ai 8 mbps donc ça ne vient sûrement pas du débit j'ai encore fait des recherches aujourd'hui et je n'ai toujours rien trouvé sur le sujet si vous avez des questions n'hésitez pas merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
15 janv. 2013 à 08:40
"Je me suis peu être mal exprimé mais ce que je veux dire c'est que je fais lecture sur la vidéo"
J'ai très bien compris.
Cela s'appelle faire du "streaming".

"je la met sur pause pour la laisser charger normalement et impossible (la barre de chargement stagne)"
Je vais donc me répéter.
C'est normal.
Le chargement s'arrête lors que l'on met en "pause".

"j'ai 8 mbps donc ça ne vient sûrement pas du débit"
Tout à fait d'accord avec vous.

Donc, il n'y a pas de problème.
Le débit est donc limité par le site.
Et vous ne pouvez rien y faire.


Si vous voulez visionner les vidéos sans avoir de "coupures", il faut et il suffit de télécharger celles-ci.
0