Spam Turc

Fermé
vicky family Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 15:45
Merlinamsterdam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 28 janv. 2014 à 09:22
Bonjour,
j'ai chopé un méchant spam turc qui tag mes amis a raison d'une dizaine a la fois toutes les 30 secondes, je me vois abonnée a des tas de mecs turcs et liker des pages, interrets etc toujours turc n'est ce pas drôle! mon pc est infecté de pub turc youtub m'envoie de la zic turc bref je mange turc depuis 3 jours!
j'ai kaspersky qui ne trouve aucune anomalie ansi que adwcleaner et malwarebite...

question : que dois je faire svp ?



A voir également:

2 réponses

Bonsoir , j'aimerai biens savoir si vous avez réussi à résoudre ce problème, j'ai le même problème que vous, moi je vie turc depuis quelques jours :) , et mes amis sont embêtés par ses tags. si c'est le cas, serait-il possible de me communiquer la démarche que vous avez suivie ? HHHHHEEEEEELLLLLLPPPPP
0
Merlinamsterdam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014
28 janv. 2014 à 09:22
Idem une amie a un site Facebook perso de deco. en 2 jours elle est a 15 000 like ??? Est ce lie a la visite du President Hollande en Turquie ? a la position de la France sur l'entree de la Turquie en Europe ?
0