Black ops 2 ne s'affiche plus [ps3] [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
- - Dernière réponse :  Mag - 31 déc. 2015 à 08:37
Bonjour,

J'ai un problème avec mon jeu black ops 2 quand je le met dans ma ps3 elle commence a le lire puis s'arrete et fait un bruit bizzare il ne s'affiche pas . de plus mon cd a une rayure je pense que c'est a cause de ca y'a t'il un moyen de reparer ca ?? merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
ma ps3 beugé jamais mes depuis que jais acheter ce jeux elle arrête pas de me faire des restauration système

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64073 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

logique
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
2 -
Le jeu n'a rien à voir, tu le dis toi même ta ps3 bug, le jeu t'envoi juste des informations te disant que ton OS playstation n'est pas à jour et doit faire planter le système. Revois tes mise à jours playstation.
biensur que le jeu a avoir dans se bug tout mes jeux passe sauf se p**** de bo2 ya vraiment un soucie alors on paye 70€ un jeux + 50€ en plus pour le pack donc 120€ pour un jeux qui ne marche pas c enervant !!!!
logique
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
2 -
Pour ce qui est du map pack à 50€ euros tu n'avais pas qu'a l'acheter tout simplement... après si tu veux tu soumettre à la société de consommation tel est ton choix. Mais le jeu n'a rien à voir avec un plantage de la console. Ce n'est qu'un défaut de la ps3 qui fait planter. si elle est sous garanti profite en sinon racheter le composant en question te reviendrais trop cher à la réparation donc autant racheter une console d'occase sur le boncoin ou attend la PS4 ;D
chui dans le meme ka :'(
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
2
1
Merci
Outch de quand date ta console, possible que ta lentille soit morte =s
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013
1
1
Merci
C'est la slim elle pas très vielle ce qui est bizarre c'est que ca le fait juste avec black ops2 je l'ai mi puis j'ai entendu le bruit alor je l'ai sortit et j'ai remarquer la rayure au centre :/
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
2
0
Merci
tu as ta réponse. Essai de passer ton doigt sur la rayure légèrement, Tu sais j'en connais à qui ça leur ai arrivé et il avait la slim =s. Oh pire des cas essai avec un BO de ton entourage, histoire de voir si c'est le CD ou la console.
0
Merci
bonjour

désolé de l'attente je bossé comme un chien mdr est montée trafiquer encore mon pc ^^

bain sa ses bizarre comme le dit Jokoss782 il y à que ce jeux qui beug

j'ose plus allé en ligne parce que dé fois au chargement des maps sa beug la console (zombie, est normale)

ou défios au chargement du cd, cd non reconnue

un grand magasins de jeux me la changer 5x (garantie)

mes il y à que ce jeux, je comprend rien

comme vous le disais est je comprend bien, est comment dire ses sensés le système ps3 qui beug mes je les eu des qu'il est sortie ma ps3 est connecter au net d'on-que à jours ^^
Quand je mais mon jeux bo2 ma ps3 le lit et après elle s'arrête et fais un bruit bizarre.
Comme moi , as tu trouver une solution, jame974? Ou si qlq a la solution,merci