Pluxml et php

Fermé
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 7 janv. 2013 à 17:45
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 8 janv. 2013 à 01:08
Bonjour à tous,
j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé
Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique.
J'ai créé une page nommée BLOG.
J'ai écris ce code :
<?php while($plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->loop()): ?>
				<h4><?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?> - <?php $plxShow->artTitle('link'); ?></h4>
				<p class="art-topinfos"><?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?></p>
				<div class="art-chapo"><?php $plxShow->artChapo(); ?></div>
				<p class="art-infos"><strong><?php $plxShow->lang('CLASSIFIED_IN') ?> : <?php $plxShow->artCat(); ?> - <?php $plxShow->artNbCom(); ?></strong></p>
			<?php endwhile; ?>

			<p id="pagination"><?php $plxShow->pagination(); ?></p>


Donc il s'agit bien évidemment d'un contenu.
Mais en visitant ma page , j'ai :
Fatal error: Call to a member function loop() on a non-object in /homez.504/plenitudu/www/dannaprod/data/statiques/002.blog.php on line 1

Je ne comprends pas d'où vient le problème. Peut etre qu'il ne supporte pas le PHP ?
Auriez vous une idée s'il vous plais ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 janv. 2013 à 18:26
tu confonds plusieurs choses ..
- les articles
- les pages statiques
(dont la publication est automatique, sans nul besoin d'entrer de tels codes)
- le codage du 'core' du cms ... que tu ne dois pas avoir besoin, à ton niveau d'éditer ou de modifier ...

il suffit de créer une page statique, d'en définir son affichage et son emplacement, à partir de ton 'admin', ... pour le contenu il suffit de le 'remplir' avec ton éditeur installé ...
0
ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 48
Modifié par ickyknox le 8/01/2013 à 01:10
merci bg

donc le code que j'ai écrit doit etre convertit en "HTML généré" d'après ce que j'ai compris.
Est ce qu'il suffit de faire clic doit / code source de la page ?

PS : ne pas se fier à ma page BLOG qui est déjà en ligne

merci
0