Savoir les amis de nos amis skype

Fermé
Frigiel - Modifié par Frigiel le 6/01/2013 à 00:16
Marre des circuits Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 6 janv. 2013 à 00:50
Bonjour, voila , j'ai quelque amis qui ont certain amis qui m'ont promis de ne plus parler , et comme je les connais ,je suis pas sur qu'il les ont effacer de skype , alors saviez vous comment savoir quel sont les amis de mes amis de skype Merci , cordialement Frigiel


A voir également:

1 réponse

Marre des circuits Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 3
6 janv. 2013 à 00:50
Bonsoir,

D'une part si vous en êtes sûr pourquoi créez-vous une discussion dessus? c'est contradictoire...

D'une autre, vos amis sont des adultes et sont libres de choisir ceux à qui ils veulent parler,aussi vous n'avez pas à savoir qui sont leurs amis étant donné que cela est d'une part confidentiel et enfin l'outil ne le propose.

Enfin, espionner ses amis et remettre en doute leurs parole est un signe de faiblesse qui n'a aucun intérêt dans cette communauté, étant donné que si l'on donne les astuces et autres moyens de pirater, nous retrouverons non seulement vos amis ici nous demander "comment bien bloquer leurs comptes" mais aussi les modérateurs qui ont formellement interdit ce genre de réponses ici.

Somme toute: grandissez!


Bien à vous mon cher monsieur.
1