Glisser-Déplacer sur VirtualBox [Fermé]

Signaler
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
-
 patator -
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version de VirtualBox 4.2... et j'ai activé le Glisser/Déplacer en mode bidirectionnel mais cela ne marche pas avec Windows 8 version Release Preview. La flèche avec l'icône s'arrête au bord de l'écran et l'autre continue son chemin. Je ne peux pas faire sortir le fichier.

Est-ce Windows 8 qui en est la cause ou VirtualBox ? Je n'ai pas d'autre système virtualisé. J'ai activé le VT-x/AMD-v (sinon je n'aurais pas pu l'installer).

Les autres modes de Glisser/Déplacer ne marchent pas non plus. :(

Merci pour votre aide.

4 réponses

Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2019
29
Avec windows 8, la virtualisation se fait par hyper v, mais il n'est pas activé automatiquement Il faut aller dans le panneau de configuration, cliquer sur programmes et fonctionnalités, puis à gauche sur activer des fonctionnalités de windows et cocher hyper V.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour tous,

La réponse sur les forums de virtualbox:
https://forums.virtualbox.org/viewtopic.php?f=2&t=56685
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
48
Bonjour,
J'ai activé l'Hyper-v mais le problème est le même. J'ai installé les Addtidions invité aussi mais cela ne marche pas. :(
Messages postés
388
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
48
Bonjour,
ca ne marche pas avec Vista et Windows 7.

Quelqu'un a-t-il la méthode pour ça ? Le Glisser-Déposer est en mode bi-directionnel et les compléments de virtualbox ont été installés sure les machines.
Merci