Litige de remboursement avec UsineDeco

Résolu
Joigneaux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 12:15
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 févr. 2013 à 19:23
Mr Le Médiateur,

Je suis moi aussi une victime d'Usine Déco.
Ma commande n° 101923 d'un convertible et d'une table basse d'un montant de 730,42 € (paiement par Carte Bleue) a été débitée le 22 octobre 2012. J'ai été livrée début novembre d'une table qui ne correspondait pas à celle que j'avais commandée. On m'a expliqué qu'ils étaient en rupture du modèle en question et que, par ailleurs, ils ne pouvaient pas expédier le canapé dans le délai prévu. De ce fait, j'ai exercé mon droit de rétractation et j'ai annulé toute la commande. J'ai bien reçu le 2 novembre dernier un mail de confirmation de cette annulation ainsi que l'engagement à me rembourser les 730,42 € déjà encaissés sous 30 jours. Après multiples appels au Service client et une lettre recommandé sans réponse je m'adresse à vous pour savoir s'il existe un moyen de faire pression sur la société pour obtenir un remboursement.
Merci d'avance de votre intervention.

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
9 janv. 2013 à 16:24
Bonjour Joigneaux,


je viens de reprendre votre dossier.

Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 101923 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera à votre domicile dans +- 10 jours.

je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.

Bien cordialement,


Lidia
0
Bonsoir
Moi aussi, j'ai un sérieux problème de remboursement de la part (1177euros ) pour un canapé qu'on commandé chez vous, et après + de 4 mois d'attente et d'appel, il nous ont répondu qu'il était en rupture de stock et qu'il nous pouvait pas nous livrer.
Alors la seul solution qu'il nous proposait et d'annuler la commande pour être rembourser.
Voilà maintenant 2 mois qu'on a annulé notre commande et après une dizaine de mail et d'appel => pas de réponse.
Merci de faire le nécessaire très rapidement car on a vraiment énormément besoin de cette somme.
La référence de notre commande est 94325.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391 > hamsai
8 févr. 2013 à 19:23
0