Pb insoluble deDvd gravé

Fermé
Coralie - 14 avril 2003 à 13:37
 Cpt Flam 69 - 15 avril 2003 à 22:08
Salut,

J'ai un Pb avec un dvd gravé. Lorsque je clique sur D:
Le message suivant apparaît :
Insérez un disque dans le lecteur D:
et pourtant j'ai mis le cd.

Mon lecteur est un lecteur DVD. D'autre part ce DVD à été gravé par un photogaphe et se lit trés bien sur un lecteur de salon (preuve que le gravage est correct), mais refuse obstinement de se lancer sur l'ordinateur

IL ne reconnait aucun cd dans le lecteur D:

Même en le lancant à partir de logiciels ca marche pas.
merci si vous pouvez m'aider.......

5 réponses

kayce1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2003
14 avril 2003 à 16:30
et avec un autre cd tu a tester car si il lit aucun cd le dvd a des chances d etre mort sinon ca peu etre un movai reglage de la lentille.selon la couleur du cd sur lequel il et graver la lentille de ton lectezur et peu etre pa assez precise ou o contraire tro.
ex : sur la ps1 : si le cd graver et tro clair la lecture et tres difficille alors ke sur un cd foncer (verbatim) ca marche nikel.
voi par rapport a ca et ossi il et deconseiller de mettre des cd graver dans un lecteur de dvd. : )
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
14 avril 2003 à 18:42
Le DVD a été gravé sous quel format?

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
Mon lecteur Dvd lit bien d'autres Dvd, mais refuse ce dvd pourtant gravé par un professionnel, il ne se lit que sur un lecteur de salon,
je n'ai pas de lecteur de salon, et je souhaiterai pouvoir le lire sur mon système pour répondre à EAULIVE le format est Mpeg2.Merci si vous avez une solution
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
15 avril 2003 à 21:04
C'est étrange, un DVD qui ne se lit que sur un set-top et pas sur un PC... d'habitude c'est le contraire.

Attendons un peu que les pros se pointent.

ジ   Eaulive...   ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Salut

Ce serait pas un prob de zone DVD??

Vu l'ignorance de ta config je ne peux en dire plus mais si ca se trouve ca peut venir de là...

Salut
Cpt Flam 69
0