Impossible de sauvegarder sur Bulletstorm

Résolu/Fermé
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 1 janv. 2013 à 07:00
bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 2 janv. 2013 à 13:19
Bonjour,

Je viens d'acheter le jeu Bulletstorm sur Steam, et malgré quelques éléments récalcitrants (PhysX, Games For Windows Live), le jeu fini par se lancer.

Tout marche bien, c'est fluide, je joue quelques heures, puis fini par quitter mon jeu. Un peu plus tard, l'envie de tuer du méchant me reprend et je relance le jeu, mais surprise, y'a plus de sauvegardes !

J'ai donc parcouru quelques forums et tout ce que j'ai réussi à trouver c'est de mettre à jour GFWL... Super, c'était déjà fait. Je fais le tour des FAQ d'EA Games et Steam, même constat, il faut mettre à jour GFWL.

Sur d'autres forums j'ai aussi appris que ce jeu a tendance à être légèrement buggé, en particulier en ce qui concerne l'intégration avec GFWL.

Donc bon certes je l'ai pas payé bien cher (c'est les soldes en ce moment), mais ça reste 10€ en l'air !

Donc je suis preneur de toutes solutions, et si vraiment rien n'y fait il semblerait que ce problème ai était résolu grâce à notre ami SKIDROW... Mais tant qu'à faire j'aimerais bien rester dans le légal ^^

Merci !

bigeyes

A voir également:

1 réponse

bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 48
2 janv. 2013 à 13:19
Problème résolu, il faut que le dossier Documents (qui contiendra les sauvegardes du jeu) soit situé sur la même partition que je jeu, donc en le replaçant à son emplacement par défaut tout rentre dans l'ordre.

C'est pas la première fois que j'ai ce problème avec des jeux utilisant l'Unreal Engine (Bioshock 2, Mirror's Edge, et Borderlands par exemple).
0