Quel logiciel de messagerie choisir?

Fermé
sabvcf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 28 déc. 2012 à 22:39
 Padoué - 3 janv. 2013 à 14:11
Bonjour,
Je viens d'acquérir un portable ASUS avec windows 8.Auparavant je gérais mes messages à l'aide de microsoft outlook 2003 sous vista.
Aujourd'hui,j'aimerai récuperer l'export de mon ancien portable (.pst) mais je ne trouve pas la solution pour l'importer sur le logiciel de messagerie intégré à windows 8.

Y en-a-t-il une? ou faut-il utiliser un autre logiciel? et dans ce cas lequel me conseillez-vous?
Merci de votre aide



A voir également:

3 réponses

bonjour,
J'ai sensiblement le même problème, j'ai acquis un ASUS avec WINDOWS 8 et j'ai une adresse de messagerie en wanadoo.fr créée sous orange, et conservée sous sfr. Jusque là, j'utilisais windows mail sur mon PC sous vista...
il ne semble pas possible d'utiliser le logiciel inclus dans windows 8...
quel logiciel puis-je utiliser ? (et gratuit si possible !)
1
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
28 déc. 2012 à 22:44
Je crois que Windows Mail ou Windows Live Mail vient avec Windows 8.
0
Conseil qui n'engage que moi : Outlook ou Windows Live pour le logiciel.
Pour l'export il faut le faire au format CSV, utiliser un compte Microsoft et faire l'import depuis l'interface Web (option inexistante sur l'application contact).
0