[Problème]Echo / Son

Fermé
ClankZoniProd Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 26 déc. 2012 à 22:52
ClankZoniProd Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 27 déc. 2012 à 11:59
Bonjour !
Alors voila j'ai eu pour noël un nouveau micro ( plantronics,Audio 628 ) .
Je l'ai installé ce soir pour le tester ( je tient à préciser que je suis passé sur audacity et camtasia recorder pour configurer le micro ) mais en allant dans les configuration ( pour voir si il était possible d'améliorer la qualité ) j'ai commencé à avoir un petit problème :
Je m'entend en écho et je n'entend aucun son venant de l'ordinateur ( que le casque sois brancher ou non )
J'ai rechercher sur google mais malheureusement je n'ai pas trouver de solution :/

Je vous remercie d'avance pour votre aide ^^



1 réponse

ClankZoniProd Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
Modifié par ClankZoniProd le 27/12/2012 à 12:23
Bonjours .
J'ai un nouveau problème :(
J'avais réussi à avoir du son ( j'ai pus écouter une vidéo youtube ) même si je m'entendais toujours en écho !
Mais malheureusement en allant dans ( après avoir débranché mon casque ) les périphérique des son, je n'ai plus que "ATI HDMI Output" qui est déconnecté :/
De plus dans le gestionnaire des périphériques, j'ai bien mes périphérique "ATI High définition audio Device" et IDT High définition audio CODEC" !
Autre détails :
Mon icone de son ( en bas à droite ) à maintenant une petite croix rouge et quand je passe la souris dessus, ils me disent "Aucun haut-parleur ou casque n'est branché"
Aidez-moi s'il vous plait :(

EDIT : Le problème du micro à était régler ( je ne m'entend plus en écho )
Mais quand j'écoute une vidéo avec le casque branché, le son ne vient par du casque :(
0