J'ai un cheval de troie !!!!!!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2012 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2012 à 17:35
Bonjour , aujourd'hui lorsque j'ai allumer mon ordianteur avg ma dit que j'ai eu un cheval de troie , nomé agent4.ITO , J'ai 2 antivirus J'ai abg et avast et pourtant avast ma rien dit donc j'aimerai de l'aide pour suprimer se cheval de troie svp . Pour l'instant je l'ai déplacer en quarantaine

27 réponses

Re , Je sais que je suis tétue ^^ Mais l'or du scan d'avast , avast na pas détecter de cheval de troie donc , sa veut dire qu'il y en a pas je voudrai en etre sur avant de telecharger ZHPDiag (désoler) je sais que je parle de trop mais voila j'aimerai m'assuré qu'il y a pas de cheval de troi sur mon pc. Car pour l'instant mon pc na aucun problème il ne lag pas etc .. donc je pense qu'il y en a pas
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
25 déc. 2012 à 00:06
Les antivirus ne detectent pas tout. Electricien69 te propose de desinfecter ton pc, si tu veux t'assurer qu'il n'y a rien tu suis ce qu'il te dit.
0
bon, ce soir, j'ai pas le temps pour jouer, je te propose pour une dernière fois deux options :


décide toi de ce que tu veux faire :

1/ tu as besoin d'aides, à ce moment, tu suis ce que je t'indique,

2/ tu te débrouilles comme une grande, donc à ce compte, bon courage :D

sur ce, bonne nuit

O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 00:21
oué là ca devient fatigant !!!!
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 13:05
Bn pour Cjoint Jmé en Diffusion priveé ? ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 13:31
Je précise que le cheval de troi détecter par avg etait (vue que je l'ai plus matenant) dans C:\Program files\AVAST Software\Avast\defs\12122 Donc je supose que sa pourait etre un faux positifs , Brf je pose plein de questions car je stresse ... :(
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 13:45
bonjour,

envoie le rapport et on evrra ce qu'il y a sur ce pc,

à force, ça commence à me lasser ton truc !



0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2012 à 17:35
Bonjour , Je ferrait sa demain, car je n'est vraiment pas le temp se temps si . Merci quand meme du temp que tu me consacre pour m'aider :)
0