J'ai un cheval de troie !!!!!!!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2012 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 25 déc. 2012 à 17:35
Bonjour , aujourd'hui lorsque j'ai allumer mon ordianteur avg ma dit que j'ai eu un cheval de troie , nomé agent4.ITO , J'ai 2 antivirus J'ai abg et avast et pourtant avast ma rien dit donc j'aimerai de l'aide pour suprimer se cheval de troie svp . Pour l'instant je l'ai déplacer en quarantaine

27 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 15:51
bonjour,

désinstalle un de tes antivirus :

tu n'auras pas plus de protections, par contre, tu risques un plantage, même si tu utilises Avast en mode compatibilité !


0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 15:53
Je peut désinstaller avg ? Car je préfère avast comme antivirus mer pour désinstaller avg il faut faire une manip c'est bien sa ? Mé comme ses avg qui a détecter le cheval de troie je désinstalle le quel ?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 15:55
pour désinstalelr avg, regarde ici, selon ta version de windows :


https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover

une fois AVG désinstallé, fais moi signe pour la suite :D



0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 15:56
Mer pour l'instant Mon pc va rien avoir ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 15:57
mais non, il y a toujours avast :D



0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 15:57
Jvai désinstaller avast sa sera plusrapide
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 15:58
Est apres avoir désinstaller avast je fait koi ?
0
ok,

tu me confirmes bien que tu as un seul antivirus sur le pc :D





O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 16:04
Pour l'instant j'ai désinstaller aucun de mes 2 antivirus jvé lancé un scan avec avast pour voir si avast détecte le chevale de troie et pour qu'il puisse le réparer
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 16:13
heuu,

on fait quoi ?

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 16:14
Ba pour l'instant j'ai lancé un scan minutieux de avast pour voir si il détecte le cheval de troie , pour qu'il le suprime , mais pour l'instant le cheval de troie et en quarentaine
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 16:16
Ce que je comprend pas c'est comment j'ai pue choppé le cheval de troie avec 2 antivirus ... :( Mais bon j'espère que je vais le suprimer je vous tien au courrant
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 16:23
Esque l'antivirus avast peut suprimer le cheval de troie ?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 16:34
tu veux savoir vraiement ce qui se passe avec deux antivirus sur le même pc ?

bah, c'est simple,

la bateille entre les deux antivirus, chacun détecte un truc bizzare ou même les processus des uns et des autres !

pendant le temps ou ils sont en confli logiciel, tu n'as aucune protection et tu risques même un plantage !!!

maintenant, à toi de voie ce que tu veux faire avec deux antivirus !

pour info, certains antivirus détecent tout simplement des faux positifs :

des fichiers qui ne son pas infectieux mais détectés par les antivirus !

sur ce, bonne fête !

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 16:41
Re , bonjour pour l'instant j'attend que le scan d'avast se termine pour voir si j'ai vraiment un cheval de troie car avg la détecter , et apres je suprimerai avg
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 17:38
Re , J'ai fait un scan précis de avast , et avast na détécter aucune menace , sa me rassure mer pk avg a détecter une menace et pas avast .?
0
Merci de me répondre s'il vous plait :( Sinon j'ai désinstaller avg antivirus avec le fichier avg remover Mais il ya toujour l'icone avg en bas a droite mais il ya marker aucun composant est actif donc il est bien désinstaller ?
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 23:32
tu veux une réponse, mais sans te donner la peine d'écouter ce que je t'indique !


figure toi que j'ai autre chose à faire que lire tes messages ce soir !

si tu es d'accord, on continue :D

désinstalle l'un des antivirus !

confirme moi la désinstallation,

puis tu suis ce que je t'indique si tu veux en être sûr d'avoir un diagnistic de l'état de ton pc.

0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 23:35
Bon , Alor j'avais lancé un scan minutieux d'avast tout t'aleur avast a rien détecter comme menace donc sa me rassure , mais il ya que avg qu'il la détecter pour l'instant je vien de désinstaller avg Avec le fichier avg remover mais il ya toujour l'icone d'avg en bas a droite mais l'orsque je clique sur l'onglet il y a marquer aucun composant est actif donc il est désinstaller je supose .
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2012 à 23:39
ok,

ça roule, oublie le scan d'avast pour un moment !


suis ceci :

je reprends la suite demain :


* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :


https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur le tourne vis, selectionne tous les modules.

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers





@ demain :D

0