Airsoft

Cyrano02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 13:09
 Cyrano02 - 24 déc. 2012 à 22:25
Bonjour à tous, je voudrais un maximum de conseil sur l'chat d'un airsoft. Merci d'avance :)

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 727
24 déc. 2012 à 19:54
Pour l'airsoft, il faut déja savoir que légalement il faut minimum avoir 14 ans et être accompagné d'un adulte responsable pour pratiquer et 18 ans pour t'acheter une arme dont la puissance est supérieure à 0.5 joules.

D'abord la puissance des armes doit être comprise entre 0.5 et 2J, maximum 3 pour les snipers uniquement et il faut savoir quel type d'arme tu veux (Spring/ressort, AEG (Electrique) ou Gaz)
Ensuite il faut savoir quel sorte d'arme tu veux (Assault, Pompe, Sniper, mitrailette, mitrailleuses, PM ou Pistolets)

Ensuite dans ton budget il faut inclure l'équipement (donc minimum, des lunettes de protection mais je recommande les masques intégral)
Puis il te faudra inclure l'entretien (billes, nettoyage de l'arme, Recharge de CO2 pour le gaz)

Bref si tu cherches des informations précises je suis la... Car raconter tout ce que je sais sur l'airsoft va être difficile, il y a tellement de choses
0
Merci beaucoup pour ta réponse, cependant pour te répondre, j'ai presque tout les équipement d'Airsoft. J'ai une réplique d'arme de poing, mais j'aimerais plus me faire plaisir avec un fusil d'assault et j'ai 15 ans :)
0