Pb télécommande samsung bn59-00940a

Fermé
LuluAlaBerlue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 12:27
 LuluAlaBerlue - 2 janv. 2013 à 08:43
Bonjour à tous,


Je viens voir s'il n'y aurait pas un peu d'aide par ici. Depuis ce matin la télécommande de ma télé ne veut plus rien savoir! Les piles sont bonnes, le signal se fait bien j'ai vérifié, mais pourtant, je ne peux plus rien faire à part allumer et éteindre, et encore en insistant plusieurs secondes sur le bouton. Et si je peux au moins augmenter le son (qui se bloque à zéro) par les boutons de la télé, celui redescend automatiquement à zéro. ca fait bientot 2h que j'essaie mais pas de miracle. Tout fonctionnait parfaitement hier soir quand je l'ai éteinte... Si quelqu'un a eu ce cas de figure ou connait une solution... Merci beaucoup d'avance.

2 réponses

Upson Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012
27 déc. 2012 à 09:32
Bonjour Lulu,

Avec tes explications je doute que ca soit les piles effectivement.
As tu essayer de changer de chaines via les boutons de ta télévision?
Si ta télécommande a subis des choques il se peut que tu aies des dysfonctionnements dans ta télécommande.
Et la meilleure solution serait d'en acheter une autre malheureusement.. :)
0
LuluAlaBerlue
2 janv. 2013 à 08:43
Bonjour Upson,
Hé bien l'explication la plus probable même si je n'y connais pas grand chose donc c'est peut etre une énorme bétise... J'ai lu que cela pouvais venir de la carte mere de la télé et que l'on pouvait dévier ce soucis en installant un home cinéma ou des enceintes puisque cela prendrait une autre sortie audio. Jai essayé et effectivement ça fonctionne, pour le moment! La télé ne veut toujours trop rien savoir, même les boutons de la télé sont capricieux! et la télécommande, je ne peux que éteindre et allumer la télé avec! C'est beau la technologie ;)
Merci pour ta réponse!
0