HELP GROS PROBLEME a cause de Tune Up

Fermé
Mikata Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 22 déc. 2012 à 21:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 sept. 2015 à 08:25
Bonjour a tous

Il est a quelque temps, j'ai télécharger TuneUp, j'ai fait une maintenance et ca a bousiller mon pc, ça a arrété des logiciels qui a fait beuguer mon ordi.

Mon problème --> J'ai activé le mode "Turbo" sans savoir que ce mode passe de windows vista a windows 98.
Paniqué, j'ai changé manuellement sans passé par Tune Up (bureau->personnaliser->thème)
Erreure! car après avoir fait cette manip, j'ai désinstallé Tune Up mais je me suis apparçue que la police n'ai plus la même (caractère) voir pire, quand vous déplacez une fenêtre, au lieux d'avoir une apperçue avec la fen^tre j'ai un rectangle gris faisant la taille de la fenêtre (difficile a expliquer)

Merci


A voir également:
  • HELP GROS PROBLEME a cause de Tune Up
  • Tune up - Télécharger - Utilitaires
  • Sketch up - Télécharger - 3D
  • Up to box - Guide
  • I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
  • Quizz up - Télécharger - Jeux vidéo

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 21:17
Bonsoir
Tune Up, ça bousille le système. Ce logiciel a dû endommager la base de registre vu ce que tu explique.
As-tu essayé une restauration système ?
2
Mikata Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 14
22 déc. 2012 à 21:49
C'est se que je veux éviter
0
Si le registre est endommagé, il faudra effectuer une restauration.
Tune Up décape trop la base de Registre.
Il faut faire très attention lorsqu'on veut nettoyer le Registre, vaut mieux demander l'avis d'un helper confirmé..
Pourquoi ne veux-tu pas passer par la restauration système ?
0
Marc_Port Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2018
2 sept. 2015 à 00:40
Bonjour même problème.
Pire ça me demande un scandisk a chaque démarrage et impossible de réparer cela. Après l'installation et son nettoyage, des dossiers de programmes étaient sur mon buro. Impossible de faire une restauration. On me dit que le disque est endommagé et qu'il faut faire un scandisk. je le fait, pas de problèmes mais cela recommence.
De plus impossible de faire un démarrage sans échec. Ca plante au début sur des commandes avg. Tune up est un programme d'avg.
Je pense que je dois refaire mon DD. Acronis ne peut même pas sauvegarder. Je banni AVG et ses programmes.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
2 sept. 2015 à 08:25
La joie des nettoyeurs....
0