Zone de lien sur l'image survolée

Fermé
unker - 22 déc. 2012 à 19:34
 unker - 26 déc. 2012 à 17:14
Bonjour,

Alors voila mon problème,

J'aimerai tout simplement intégrer plusieurs zone de liens dans une image survolée ( donc pas l'image de départ mais l'image qui apparait quand on passe dessus!) , cependant lorsque je met une zone de lien, lorsqu'on est dessus avec le pointeur, l'image ne se permute pas , et je n'arrive pas à la faire permuter ...!

Merci pour votre aide,

Cdlt

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 19:58
Bonjouzr je suis pas sur de comprendre et je m'en excuse, qu'appeler vous plusieurs zone de liens?Sinon je pense que la solution se trouve en JavaScript
0
Autant pour moi, il faut du Java, de plus j'ai oublié de préciser que je travail sur dreamweaver.

Voila mon problème c'est que j'ai fait une image survolée, donc quand on survol cette image, une autre apparait. Cependant, j'aimerai appliqué une ( et plusieurs mais peu importe), zone de lien sur la 2eme image ( celle qui apparait). Cependant, losque je crée une zone, elle s'applique que sur la 1ere image et non sur celle permutée. De fait, lorsqu'on survole la zone de lien, l'image ne permute plus vers la 2emme image, hors c'est la 2eme image qui contient ce qui m'intéresse pour la zone de lien.

Est-ce compréhensible ?

Merci
0
Bonjour,


J'ai résolus mon problème assez simplement, je dis la solution car ça peut être utile à d'autre.
En fait, il suffis simplement d'intégrer une barre de menu SPRY, de supprimer les propriété comme couleur de fond etc... de supprimer le texte du bouton ( ou pas, ça dépend de ce que vous faites) , et vous insérer une image survolée dans le cadre du bouton SPRY. Du fait, ça créer un bouton, qui change d'image en le survolant sans poser de soucis de liens car c'est un bouton SPRY.

Voila, merci quand même.
0