Blog ou pas blog ? Quel hébergeur ?

Fermé
Alex - 22 déc. 2012 à 19:17
Enimak Messages postés 22 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 16:28
Bonjour,

Je suis passionnée de photographies d'oiseaux et je voudrais les mettre sur internet. J'avais pensé à un blog puisque je veux que ce soit accessible par toutes les personnes intéressées.
Cependant dans l'idéal je voudrais que les visiteurs puissent accéder à mes dernières photos en page d'accueil, donc comme sur un blog lambda, mais qu'il soit également possible de "trier" les photos.
Je vais expliquer avec un exemple. J'ai des photos d'oiseaux de différentes familles, et plusieurs espèces différentes par familles. J'ai également des photos d'espèces brésiliennes, européennes, américaines, australiennes, asiatiques... J'aimerais qu'il soit possible de mettre un 'tag' sur les photos afin de pouvoir accéder en un clic à tous les faucons par exemple, ou tous les oiseaux australiens.

J'espère avoir réussi à me faire comprendre et que vous saurez m'indiquer quel outil utiliser.

Merci beaucoup

Alexandra


2 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2012 à 19:21
Pour le blog prends SkyBlog
0
Enimak Messages postés 22 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 4
23 déc. 2012 à 16:28
Bonjour,
Essayer Blogger avec les thèmes affichage dynamique.
Il y a aussi Overblog mais la plateforme est encore en cours de (re)construction
0