Comment enlever les pubs facebook

Fermé
campiouzozo - 6 déc. 2012 à 20:38
VIDAZ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 7 déc. 2012 à 18:32
Bonjour,
entre ma photo de couverture et mon "mur" fb jai un grand bandeau de pubs qui s'affichent, c'est carrément gênant.. est-ce que quelqu'un saurait comment les faire partir ou les supprimer s'il vous plait ? :/
Merci beaucoup d'avance :)


1 réponse

VIDAZ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
6 déc. 2012 à 20:51
Bonjour,
J'ai eu pendant longtemps ton problème que j'ai enfin résolu, mais il faut que désormais tu soit sur Firefox, à moins qu'il soit sur chrome mais sur Firefox j'en suis sur, le logiciel se nomme : Adblock Plus
Tu peut le télécharger sur plusieurs site, à toi de le chercher sur Google :), enfaite c'est une option Firefox et après dans outil tu pourra l'activer et la désactiver sans problème sur tous les sites que tu veux. Le logiciel empêche la vision des pubs, il supprimes les pubs Youtube, Facebook et bien d'autres !
Cordialement,
VIDAZ
0
D'accord, j'vais tout de suite essayer!
Merci d'avoir prit le temps pour me repondre et me fournir ces explications très claires!
0
VIDAZ Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
7 déc. 2012 à 18:32
Ravie de t'avoir aider !
0