Recherche film avec ange

SeizeikiKH Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 5 déc. 2012 à 20:40
SeizeikiKH Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 6 déc. 2012 à 00:56
Bonjour, je recherche un film qui se déroule en plusieurs partie, je me souvien sa parle d'ange et le héros est un jeune homme qui pendant toute la premiére partie est humain mais a la fin il devien un ange au ailes noire (je crois) et puis s'en va envoyé les ame au paradit des qu'il en croise je me souvien d'une scéne au début du film ou le jeune homme est avec son chien en ville et son chien se fait renversé et un vieux lui propose son aide il le laisse faire seulement en fait il a juste fait en sorte que son chien aille au paradit du coup il lui demande de le faire revenir et il le fait. Je me souvien aussi que a chaque qu'il envois une ame une marque apparais sur ses bras, je crois aussi si je confond pas avec un autre film que dans la derniére partie il va en enfer et affronte le diable et découvre même qu'il est son fils mais je suis pas sur pour cette partie la. Y a aussi une scéne ou il est dans une voiture avec une femme et d'un coup ils se font attaqué par je sais plus quoi et que la partie se termine la.

Voila j'espére avoir était le plus présis possible et merci au personne qui prendront le temps de me répondre et désolée pour mes fautes :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 21:15
Fallen (2006)
1
SeizeikiKH Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 1
6 déc. 2012 à 00:56
Merci beaucoup depuis le temps que je cherché :)
0