Lightinthebox : pas de livraison !

mariaL - Modifié par krazykat le 2/12/2012 à 13:23
 AAB - 1 déc. 2014 à 22:29
Bonjour,

J'ai passé une commande en septembre, 2 mois après toujours rien !!!! J'ai pourtant relancé lightinthebox à 20 jours de retards. Ils me founissent un nouveau N° de livraison soit disant une nouvelle livraison, chose curieuse c'est le même numéro, et bien sure toujours pas de livraison après 4 mois.


Attention ! le calcul est bien pensé pour éviter d'être embêté par paypal pour le remboursement (délais de livraison longue)

A fuir !

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 2/12/2012 à 13:42
Bonjour..
C'est bien le problème de certains 'vendeurs' low-cost off-shore.. Colis 'évaporés' ou jamais envoyés.. Comme tu le dis quand on veut porter réclamation auprès de Paypal soit Payapl n'en tient pas compte soit le délai est dépassé..
Il n'y a pas de recours vu que le site étant en Chine n'a rien à craindre de la Justice..
A+
2
Il faut que tous les internautes qui ont été arnaqués par cette société se manifestes et ne fasse aucune bonne publicité et qu'ils citent leur aventure pour protéger les autres.

50 euros de perdus, va falloir faire de la pub !!!!

Des vrais escrocs !!!!
1
lightintheboxfr Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 6
10 déc. 2012 à 03:32
Bonjour mariaL,

Nous sommes désolés forcément, merci de me donner le numéro de votre commande, après la vérification, notre service clientèle vous donnera une solution favorable.

Cordialement
Lightintheboxfr
0
Marwa111 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 > lightintheboxfr Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013
2 févr. 2014 à 14:51
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur ce site www.lightinthebox.com depuis le 11 janvier, alors que je n'est rien reçu je reçois un mail du site me demandant de bien confirmer la réception de ma commande. Il n'y a ni boîte Mail ni numéro de téléphone sur lesquels je pourrais me plaindre.

170€ je ne tiens vraiment pas a les perdre !
0
Bonjour tout le monde,
J'ai également passé commande chez eux en octobre et fin novembre j'ai enfin pu savoir (on ne peut pas les joindre ni écrire, ni téléphoner) que le colis avait été mal acheminé et retourné. Pas de nouvelle de remboursement...........55€ quand même. Quoi faire?
0
IDEM, ce sont des escocs !!!!!
0
Enfin ......

Autant dire les choses quand elles finissent par aboutir, c'est fait la 2ème livraison est arrivée !!!!!!

La 1ère est donc perdue....

Dans tous les cas, ça a été très long, mais je tiens à remercier lightinthebox pour avoir fait un second envoi.


Je très satisfait de ma commande, les produits sont bien arrivés.

J'ajoute que lighinthebox consulte les forums pour essayer d'apporter la solution en MP, mais, là ça n'a pas été nécessaire.

Aussi, il est normal que je signale aux forumeurs que tout est maintenant dans l'ordre.




Bonne continuation.



Martial LAMOUR
0
lightintheboxfr Messages postés 15 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 6
3 déc. 2012 à 01:49
Cher client,
Merci pour votre achat sur notre site et pour avoir partagé votre expérience avec nous. Veuillez nous envoyer votre numéro de commande en message privé afin que le Service Client vous retrouve dans le système. En parallèle, Vous pouvez aussi vous créer un ticket pour le Service Client et vous serez capable de suivre l'évolution de votre demande en accédant à Mes Tickets sur notre site internet. Suivez ce lien pour accéder au centre des requêtes : https://gw.lightinthebox.com/index.php?main_page=login
Notre Service Client vous aidera à cette adresse.
Si votre colis est perdu à cause de notre part, selon nos politiques, nous vous rembourserons totalement.

Merci,
LightInTheBox
-2
J'ai commander une housse de tablette dans les commandes il marque expédié alors que je n'ai toujours rien recu et impossible de contactez le service client !!!!!!! Mon numero de commande est 1411160510083702 !!! J'aimerai bien avoir une réponse de votre part !!!
0