Je cherche le titre d'un film

Cindy - 1 déc. 2012 à 21:57
 Ch. T. - 1 déc. 2012 à 22:09
Salut, je cherche un film mais je connais plus le titre, j'aimerais vraiment le retrouver. C'est l'histoire de plusieurs enfants qui sont dans un orphelinat ou la directrice est très méchante alors elle decide de chercher les parents d'une jeune fille et en échange ils auront une récompence, alors plusieurs couple viennent mais aucun n'étais leurs parents alors un autre couple arrivas et fesaient croire à la directrice que c'étaient eux puis ils donnas à la directrice une sommes pour qu'ils repartent avec l'enfant. Puis je ne sais plus trop la suite mais je sais que à la fin du film la fille est dans une grande maison qui appartient à un homme d'affaire qui ne veut pas la garder trop longtemp puis au fil des jours il l'aprécie il fête noël ensemble puis il l'adopte. Ce film est une comédie musicale ; J'aimerais vraiment retrouver ce film , meme si c'est pas très claire.. Salut et merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Salut,

"Annie" (1982) de John Huston

ou

"Annie" (1999) de Rob Marshall

Les deux films sont adaptés de la comédie musicale-homonyme de Thomas Meehan, Charles Strouse et Martin Charnin (1977), elle-même inspirée du comic-strip Little Orphan Annie de Harold Gray (1924).
0