Enorme bug photoshop CS4 outil texte

Fermé
Twix38 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 23:10
Twix38 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 23:20
Bonjour,
ou plutot bonsoir, j'ai un énorme problème depuis aujourd'hui (du moins je ne le sais que depuis ce matin) , dès que je touche à l'outil texte sur photoshop cs4, le programme "cesse de fonctionner" et window ferme le programme...!!!
Pareil dès que j'essai d'importer un fichier vectoriel d'illustrator à photoshop !!
Le reste, tout va, mais dès que j'importe un fichier, ou que je touche à l'outil texte, rien ne va plus, et window ferme le programme !
C'est très très très embêtant, et j'ai essayé de désinstaller et réinstaller, rien à faire, le problème persiste !
Avez-vous une idée d'où vient ce problème et surtout comment le résoudre ???
Je tiens à préciser, qu'il y a une semaine, tout fonctionnait, l'outil texte et l'importation de fichier illustrator.
Je ne sais pas exactement depuis quand est ce que le problème s'est crée, mais en tout cas, depuis ce matin je suis totalement bloquée.
Est ce du à l'installation d'un jeu tel que mass effect 3 ? (que j'ai installé ce week end, et là franchement, je ne vois que ça que j'ai modifié sur mon pc récemment)
Je suis sous window 7.

Je vous remercie d'avance.



A voir également:

1 réponse

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 017
26 nov. 2012 à 23:15
Es-ce que tu as fait les MAJ de PhotoShop ?
(je parle pas de la MAJ vers la CS6, mais des "petites" MAJ de la CS4).
0
Twix38 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
26 nov. 2012 à 23:20
oui je les avais toutes faites. J'ai regardé ceci ; https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21253261-bug-de-texte-sur-photoshop-cs5
Et j'ai essayé le alt-maj-shift + cliquer , ça ne marche pas. Pour les polices, je n'en ai pas des masses, donc je ne pense pas que ce soit cela.

Bon en attendant, je viens de voir (grace à ce lien) que j'ai une version 32 bits (mon ordi est a 64 bits), et apparemment, ça marche. Du moins quand je clique sur l'outil texte, ça ne se ferme pas direct, après, je verrai demain si ça marche concrètement haha.

Mais j'aimerais bien savoir pourquoi ça ne marche plus. Parce que bon, y'a une semaine tout marchait !
Merci de la réponse rapide en tout cas.
0