Modifier la résolution d'une composition

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par gamnamno le 27/11/2012 à 16:34
gostano Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 23:01
Bonjour,
Sur Ae CS6, Je cherche à modifier la résolution d'une composition, comme sur photoshop quand on modifie la taille de l'image. C'est à dire que la taille des calques soit aussi modifiée. Quand j'agrandis la résolution dans "Paramètres de composition", tous les calques restent à la même taille et sont donc trop petits.
J'ai essayé de modifier l'échelle des calques en sélectionnant toutes les images clés de "Échelle", mais ça ne marche pas, ça n'est pas proportionnel.

Si quelqu'un a la solution, je l'en remercie

2 réponses

gostano Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 5
1 avril 2013 à 23:01
Il faut sélectionner tous les calques et les redimensionner tous en même temps en maintenant la touche Maj enfoncée, comme expliqué dans ce tuto :
http://www.finalclap.com/faq/259-after-effects-redimensionner
4
angelmig Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 10
21 mars 2013 à 18:14
Bonjour,

il y a la composition et il y a les calques (vidéos, images, sons)

il faut d'abord selectionner le calque que tu veux

tu fais un clique droit sur le calque à agrandir et tu choisis l'option qui t'intéresse :
- adapter à la composition
- adapter à la hauteur de la compo
- adapter à la largeur de la compo

2