Skype et la cam

Résolu/Fermé
Arwen - 25 nov. 2012 à 22:19
 Arwen - 25 nov. 2012 à 23:07
Bonjour,

Ma cam marche bien avec mes contacts utilisants skype, sauf avec un contact, il ne recoit pas l'invitation !
Je pense que ca vient de lui , savez-vous ce qu'on peut faire ?

Et aussi, je suis souvent en conversation avec un copain mais il a horreur de la cam, alors que moi j aime bien l utiliser, alors est-ce que je pourrai tjrs la mettre seule ou sera-t-il obligé de mettre la sienne ?

Et je voudrais savoir si y'a une boite mail avec skype, car pr aller voir mes mails je suis obligée d aller sur hotmail.com mais quand msn existera plus et qu'on sera avec uniquement le fuisionnage skype-messenger , il n'y aura sans doute plus de lien hotmail !


Merci à vous !


A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
Modifié par jag72 le 25/11/2012 à 22:40
Bonjour ,

Ma cam marche bien avec mes contacts utilisant Skype, sauf avec un contact, il ne reçoit pas l'invitation !  
Je pense que ca vient de lui , savez-vous ce qu'on peut faire ?


Il installe Skype .

je suis souvent en conversation avec un copain mais il a horreur de la cam, alors que moi j aime bien l utiliser, alors est-ce que je pourrai tjrs la mettre seule ou sera-t-il obligé de mettre la sienne ?  


Il peux accepter sans sa vidéo.

Et je voudrais savoir si y'a une boite mail avec skype, car pr aller voir mes mails je suis obligée d aller sur hotmail.com mais quand msn existera plus et qu'on sera avec uniquement le fuisionnage skype-messenger , il n'y aura sans doute plus de lien hotmail !  


Idée fausse . La fusion du logiciel de t'chat ne ferme pas ton compte Hotmail dit le compte Microsoft.

Skype remplace le logiciel MSN c'est tout .
0
je te remercie de tes 3 reponses bien claires !
mais il a skype, alors je vois pas pourquoi nos cam fonctionnent pas !
0
Typhnyy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
25 nov. 2012 à 22:51
Bonsoir,

ton contact a t-il des soucis avec d'autre de ses contacts à lui ? Parce que si tout fonctionne avec d'autres chez toi, il est possible effectivement que ça vienne de lui.
0
oui il a d autres pbs avec d autres, mais si ca vient de lui , mais que ma cam fonctionne avec d autres, je devrais logiquement pouvoir la faire fonctionner avec lui sans pour autant le voir mais que lui me voye, nan ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Typhnyy Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
25 nov. 2012 à 23:04
Oui Skype, permet effectivement de faire en sorte que tu mettes seul ta caméra. Après, si il à des soucis, il se peux qu'il ne puisse pas du tout recevoir les appels, et donc les accepter.
0
d accord je vous remercie !

bonne soirée !
0