Probleme de reception et d'envoi mms pour mon bb curve 8520

Fermé
mà à à rie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 24 nov. 2012 à 19:49
mà à à rie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 16:28
Salut a tous,j'ai mon bb depuis mars 2012 et celà fait une semaine où je ne peux plus recevoir de mms mon portable me marque:"Non encore récupéré" alors je clique pour le récupéré mais il ne veut pas et depuis aujourd'hui il ne veux plus envoyer il y a encore deux semaines avant je pouvais les lires et les envoyés,mais plus maintenant,s'il vous plait aidez moi :s

Ps:Je sait qu'il ya deja beaucoup de sujet sur ça mais rien ne correspond a mon probleme,j'ai déjà essayer d'aller dans annuaires des services ou bien navigateur push mais ce n'est pas par rappport a ça que mon portable "beug" par rapport aux mms

En esperant vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
25 nov. 2012 à 11:19
Bonjour,

Sa peux venir d'un changement de forfait ?

Après je sais que quand j'avais eu mon blackberry 9300 curve, je ne pouvais pas envoyer de mms, mais après une semaine ( le temps que BlackBerry m'enregistre ) je pouvais. Après tu dis que tu la depuis mars... Donc, essaye de voir avec ton fournisseur. Ou va en magasin pour essayer d'avoir un peu plus de détails.

J'espère t'avoir aider, cordialement
0
mà à à rie Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
25 nov. 2012 à 16:28
Merc,mais ce n'est pas cela le pb,j'ai un autre probleme un ami m'as dit de mettre a jour mon bb por pouvoir ensuite envoyer et recevoir des mms,du coup j'ai la version OS 5 mais je ne l'aimes pas et voudrais retourner sur celle d'avant en l'occurence l'os 4 merci de me dire comment faire :)
0