Bts sio option réseau

Yggdrasil - 24 nov. 2012 à 11:40
myr67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 11:21
Bonjour à tous !
Je suis à a la recherche d'une entreprise pour un bts sio option réseau, j'aimerais tout d'abord savoir dans quelles genre d entreprises je peux postuler, ou m'a dit que énormément de personnes rechercher des gens "réseaux", mais si vous aviez des exemples ca m'aiderait grandement.
Ensuite si j'ai un entretien je vous avoue que je ne serait trop quoi dire, donc j aimerais avoir le plus de renseignements possible sur cette formation, car n'ayant pas d'expérience il fait au moins que j'ai de quoi dire. Donc en quoi consiste vraiment la gestion d'un parc réseau ? l'administration de réseau ? etc. En gros en quoi consiste ce que je vais faire, et qu'est ce que je dois faire.
Ensuite les débouchés, les licences.
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

myr67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 11:21
Bonjour,

Une amie était presque dans la même situation que vous, en cherchant sur Internet elle a trouvé le site de l'I.E.S.A qui lui a fourni des réponses complètes. Si tu ne trouve pas forcément réponse à tout tu peux toujours envoyer un mail.
I.E.S.A: www.contrat-pro.fr

J'espère que sa vous aidera,

Bien à vous.
0