Facebook ne marche pas

Résolu/Fermé
kinou64410 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 17:51
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 nov. 2012 à 00:14
Bonjour,
je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute la gauche
que faire??
j ai déja vidés le cache car je suis avec google chrome!!
supprimés mes historique
j ai meme débranché ma box et rien ne fait
j espere que sait rien de grave
bonne fin de journée a tous et tte
Karine



A voir également:

4 réponses

ceux qui marquent des commentaires pourraient être un peu aimable, ça ne leur ferait pas de mal...
4
Bien dit Maya ! C'est pourquoi je viens de répondre à CCM-Aide (son post du 21 nov. 2012 à 17:53) en lui faisant remarquer sa curieuse amabilité...
Et comme tu le dis, je confirme que cela ne fait pas de mal d'être poli, j'ai testé !!!
0
TheOneWinged Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 69
23 nov. 2012 à 00:14
Je te renvoie à ce post :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26521660-bug-facebook-du-21-novembre-2012


Plus précisément au commentaire de Franckyelodie, pour changer ton DNS
0
bubuland Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 40
21 nov. 2012 à 17:54
vous devez être la 20ème personnes a signaler ce problème, un peut de patience.
0
kinou64410 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
21 nov. 2012 à 17:55
bonsoir
Ok désolé je viens de voir les autre post
éxcuse moi
merçi de m avoir répondu
Bonne soirée
0
CCM-Aide Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 2
21 nov. 2012 à 17:53
Avant de faire des sujet inutiles, commence dèjà par regarder ceux des autres, il y en à dejà je n'sais combien, oui Facebook bug, alors tu n'a qu'a patienter.
-1
Faux Monsieur CCM-Aide :
il existe une solution au problème au lieu de patienter inutilement et surement pendant un bon moment.

Comme je l'ai expliqué sur les autres sujets que tu évoques, il suffit de rajouter un serveur DNS à ceux utilisés par SFR.
En rajoutant le serveur 8.8.4.4, les connexions sécurisées comme facebook ou hotmail, seront de nouveau accessibles et immédiatement sans patienter. Ce rajout de serveur DNS n'affecte en rien le fonctionnement du PC, au contraire, il ne peut que s'en porter bien mieux. Bien sur SFR prend bien soin de ne pas révéter à leurs abonnés que les 2 serveurs qu'ils utilisent ne suivent plus depuis que Facebook est passé en http (site sécurisé) depuis mercredi.

Il n'est donc pas nécessaire de répondre de la sorte à des personnes qui viennent sur ce forum afin d'obtenir de l'aide (le but de ce forum). De plus vous donnez une réponse inexacte en répondant qu'il n'y a qu'à patienter....
0
kinou64410 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
22 nov. 2012 à 18:22
coucou Jeen merci pour ta réponse ( mais comment on fait pour rajouté le serveur DNS?? )
désolé de demandé mais j aimerai savoir le faire pour un prochain probleme etle signaler a mes amies qui on le mm probleme que moi
bonne soirée a vous ts et tte
Karine
0
Jeen comment fait-on pour rajouter ce serveur DNS ?

Merci d'avance
0
Lili et kinou64410, pour accéder et rajouter les serveurs dns a ton paramétrage de connexions, va sur google et tape : " Modifier les serveurs DNS d'une connexion " puis clique sur le premier résultat . C'est expliqué avec des images et c'est très simple.
0
A l'attention de Jeen.J'ai suivi la procédure.Changer les DNES.A partir du réseau et partage.Tout est redevenu normal.Lorsque j'ai appelé le service technique à 2 reprises aujourd'hui,pourquoi il n'a pas donné cette manipulation à faire?
Merci encore pour les 2 internautes clients SFR qu ont indiqué comment faire.On se demande quoi sert le service technique par moment.
0