Facebook ne marche pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012
-
TheOneWinged
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
-
Bonjour,
je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute la gauche
que faire??
j ai déja vidés le cache car je suis avec google chrome!!
supprimés mes historique
j ai meme débranché ma box et rien ne fait
j espere que sait rien de grave
bonne fin de journée a tous et tte
Karine

15 réponses

ceux qui marquent des commentaires pourraient être un peu aimable, ça ne leur ferait pas de mal...
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62570 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bien dit Maya ! C'est pourquoi je viens de répondre à CCM-Aide (son post du 21 nov. 2012 à 17:53) en lui faisant remarquer sa curieuse amabilité...
Et comme tu le dis, je confirme que cela ne fait pas de mal d'être poli, j'ai testé !!!
TheOneWinged
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2015
46
Je te renvoie à ce post :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26521660-bug-facebook-du-21-novembre-2012

Plus précisément au commentaire de Franckyelodie, pour changer ton DNS
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2016
32
vous devez être la 20ème personnes a signaler ce problème, un peut de patience.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012

bonsoir
Ok désolé je viens de voir les autre post
éxcuse moi
merçi de m avoir répondu
Bonne soirée
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2014
2
Avant de faire des sujet inutiles, commence dèjà par regarder ceux des autres, il y en à dejà je n'sais combien, oui Facebook bug, alors tu n'a qu'a patienter.
Lili et kinou64410, pour accéder et rajouter les serveurs dns a ton paramétrage de connexions, va sur google et tape : " Modifier les serveurs DNS d'une connexion " puis clique sur le premier résultat . C'est expliqué avec des images et c'est très simple.
A l'attention de Jeen.J'ai suivi la procédure.Changer les DNES.A partir du réseau et partage.Tout est redevenu normal.Lorsque j'ai appelé le service technique à 2 reprises aujourd'hui,pourquoi il n'a pas donné cette manipulation à faire?
Merci encore pour les 2 internautes clients SFR qu ont indiqué comment faire.On se demande quoi sert le service technique par moment.
Bonsoir bonjurka,
Content d'apprendre que votre problème a été également résolu pour vous.
En ce qui concerne le service clientèle et technique SFR, croyez bien qu'ils ne vont pas vous donner la solution en vous expliquant que ce problème à une solution simple et rapide mais en passant par d'autres moyens technique que les leurs et que SFR est incapable de remédier au problème en interne !
Vous les imaginez vous dévoiler que leur serveurs ne sont plus à la page et qu'ils ne sont plus en mesure de vous apporter le service minimum attendu par leurs clients (à savoir, juste un accès à internet) ET QU'IL SUFFIT D'AVOIR RECOURS A D'AUTRES SERVEURS TOTALEMENT GRATUITS et tout ça en continuant à faire payer un abonnement qui n'est pas moins cher qu'ailleurs ? Ils préfèrent laisser le client "temporairement en panne" le temps de trouver une solution, plutôt que de mettre leur fierté dans leur poche. Et tout ça par crainte d'une vague massive de résiliations d'abonnements de la part de leurs clients ...
josephyr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2012

Bonsoir,

J'aimerais savoir si le serveur DNS qu'il faut ajouter pour contourner les problèmes de connexion pour les sites sécurisés comme facebook est aussi valable pour mac.

Merci
josephyr,
Oui, pas de problème, cela fonctionne aussi pour mac. Le bon fonctionnement du serveur DNS ne dépend pas du système d'exploitation que vous utilisez. Le serveur dns est le service qui permet de faire le lien entre un nom de domaine et votre adresse IP (adresse de votre PC).
Vous pouvez donc suivre sans crainte la procédure.
En espérant avoir pu vous éclairer.