Aider. Besoin de conseille

max1710 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 11 nov. 2012 à 15:46
Raymond PENTIER Messages postés 58486 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 - 12 nov. 2012 à 03:49
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est j'aimerai s'avoir si vous pourriez m'aider ou me conseiller quoi faire après un Bac Pro SEN

Spécialité R&T

Je suis actuellement en 1 ére SEN R&T

J'aimerai s'avoir si il est possible d'allé après un Bac Pro SEN R&T en :

-DUT R&T : En Alternance ( Je suis plus attirer par se DUT R&T et si je peux y aller je voudrai essayé de faire une License Pro en R&T sur la sécurité réseaux informatique )

ou en

-BTS : dans les BTS je ne sais pas car il y en à plusieurs

Pour tout se qui est niveau notes je suis correcte.

Niveau TP en réseau je me débrouille très bien je finis même les TP avec pas mal d'avance sur les autres.

En seconde mes bulletin était correcte avec : Félicitation, Félicitation, Puis Encouragement.

Si je poste c'est que je suis perdue et ne sais pas trop quoi faire après. Surtout que c'est maintenant qu'il faut que je travail pour être sur d'avoir se que je veux. Je suis depuis tout petit passionner d'informatique et j'aime travailler la dedans et j'aimerai pouvoir continuer mes études la dedans puis en apprendre plus car il y à énormément à apprendre dans l'informatiques. Pour moi c'est une passions.

Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58486 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 juin 2024 17 128
12 nov. 2012 à 03:49
Consulte ton CIO.
0