Mes telechargements ne s'enregistrent pas

Fermé
deletju - 10 nov. 2012 à 12:58
 deletju - 11 nov. 2012 à 10:47
Bonjour,

lorsque je télécharge un film, le telechargement se déroule comme il faut, une fois termine je peux le lire mais il ne s'enregistre pas normalement il se met dans le fichier téléchargement mais là rien quelqu'un peut il m'apporter un solution merci

A voir également:

1 réponse

valentinho Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 29
10 nov. 2012 à 13:03
Bonjour alors pour le problème et tu sur de mettre enregistrer et non ouvrir le fichier quand tu le télécharge et sinon tu veut parler du dossier téléchargement dans Windows 7 et quand tu y vas il n'y est pas c'est ça ?
0
tout d'abord merci pour ta réponse, en fait lorsque je clique sur le lien de telechargement automatiquement çà lance le telechargement sans rien demander. Une fois le telechargement termine, le film se lance mais si je ne veux pas le lire de suite, impossible car il est enregistre nullepart, je vois juste dernière lecture dans le lecteur windows media. Pourtant quand je clique sur option dans la barre qui s'affiche lors du telechargement, il est bien note que çà s'enregistre dans
le fichier telechargement et pourtant il n'y a rien
0
valentinho Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 29
10 nov. 2012 à 14:28
As tu essayer avec un autre navigateur comme Firefox ou Google chrome pour voir si sa vient pas d'internet explorer ?sinon essaye
0
le probleme c'est que je n'ai pas la main pour decider avec quel logiciel je veux telecharger direct il le lance
0