TypeError: can't access dead object - que faire ?

Fermé
kelliestessy - 9 nov. 2012 à 23:46
kelliestessy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 14:41
Bonjour,

depuis quelques temps un message d'erreur me bloque des pages consultées régulièrement, qu'est ce qu'il signifie ? que dois-je faire ?

Merci d'avance


2 réponses

kelliestessy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 00:08
J'ai déjà, comme indiqué sur un post similaire, installé Adwcleaner, et effectué un nettoyage, installé ZHPdiag, et effectué un nettoyage, puis malewerebytes, qui est en cours, et a détecté 10 menaces.
Je m'arrêterais la, car le post indiquait ensuite de ne pas poursuivre car la manipulation était spécifique au problème rencontré par le créateur de celui-ci.
D'autre part, j'utilise avast, et un message m'indique régulièrement que la mise à jour n'a pas été effectuée. Lorsque je lance la mise a jour manuellement, il ne se passe rien. Malgré cela, il m'indique que mon ordinateur est toujours protégé : pas si sure..
Merci d'avance pour vos réponses d'être assez explicite pour la novice que je suis ;)
0
kelliestessy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012
10 nov. 2012 à 14:41
Donc, après 16 menaces détectées et supprimées par malewarebytes, le message d'erreur TypeError persiste .. Donc.. A l'aide !
0