Camescope Panasonic NV-VZ9

Fermé
lisadu56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 22:49
 Gemini29 - 10 juil. 2015 à 16:15
Bonjour,
J'ai un caméscope Panasonic NV-VZ9 que j'ai eu il n'y a pas longtemps mais je n'ai pas de cassettes pour faire des vidéos, donc je voulais me renseigner sur quelles sortes de cassettes je dois avoir pour mon caméscope, et aussi si il était possible de le relier avec un câble IEEE 1394 à l'ordinateur pour ensuite travailler sur les vidéos.

1 réponse

si la ref est exact "nv vz9" sans interet je te le deconseil
j explique il s agit d un scope au format vhsc et de plus tu n as pas la prise "iee"
il n y a que deux rca (1 video et 1 audio)
voila
il va de soit qu une erreur de frappe dans la ref on change de model
nvgz et nvvz sont deux ref bien differentes
0
lisadu56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 16:59
et bien , c'est bien un nv vz9 que j'ai .
Donc vu qu'il n'y a pas de prise "iee" je ne peux pas du tout me connecter à l'ordinateur ( dommage ... ).
après , c'est le premier caméscope que j'ai , et je ne sais pas ce qu'il vaut ( tout neuf , je ne me suis pas encore renseignée )
sur ce , merci pacal de ton avis qui m'a beaucoup aidé !
0
le vhsc est arreté depuis plusieurs annnées , donc c est une occass
pour le relié a ton ordi il te faut une capture
des rca A/V de ton scope en usb a ton ordi
0
Exact ! Je possède ce type de caméra Panasonic NV-VZ9, il te faut des K7 VHS de 30, 45, 60 ou 90 mn. Pour les passer sur ton ordi tu dois avoir un matériel de capture compatible avec ton système d'exploitation (XP, Windows 7 ou windows 8).
0