Réseau sans fil sécurisé Lecture de l'adresse réseau

Fermé
jojo - 9 nov. 2012 à 00:17
alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 9 nov. 2012 à 00:32
Bonjour, Pourquoi je ne peux me connecter dans mon réseau sans fil et qu'il est toujours écrit lecture de réseau sans fil en lecture? Merci de prendre le temps de me lire et je souhaite vivement que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème de connection qui dure depuis des mois. La veille j'avais utilisé le WIFI d'un magasin de restauration rapide et quand je suis arrivée chez moi, je n'ai jamais plus été capable de me connecter. Maintenant à force d'essayer j'ai peur d'avoir empiré la situation et d'avoir ajouter des mécanismes qui empêchent une bonne connection. Merci encore



A voir également:

1 réponse

alaixih Messages postés 1933 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 224
9 nov. 2012 à 00:32
Déjà à la base il te faut savoir quel est le nom exact de ta borne wifi ( ssid ) si ta connection est en wep ou wepa de savoir exactement quel est ton mot de passe.

Si tu as tout cela en principe cela devrait aller.
Si tu es connecté à une box tu te connectes à ta box via un cable ethernet et tu tapes http://192.168.1.1
dans ta barre d'adresse de ton navigateur internet tu accèderas à ton interface de ta box.
Tu pourras ainsi tout vérifier.
0