Comment supprimer les différences de disposition de texte

Fermé
LN - 6 nov. 2012 à 12:04
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 6 nov. 2012 à 19:48
Bonjour,



Actuellement avec photoshop CS6 j'ai un gros souci qui ralenti terriblement mon boulot : la recherche de différence de disposition de texte. Est-ce que quelqun sait comment supprimer ce truc à la con ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
6 nov. 2012 à 12:21
Bonjour LN,

Qu'est ce tu cherches plus précisément?
Plus de détails aideraient à la compréhension de ta question.

A+
0
Bonjour Zetnot,

En fait j'ai un doc de plusieurs page avec des images et du texte, le pb c'est que dès que je touche au texte (ajout d'un caractère, déplacement, retour ligne etc.) photoshop rame à mort et calcule la "recherche de différences de disposition de texte" pourtant je n'ai défini aucun style aucune grille etc....
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
6 nov. 2012 à 18:00
Bonjour LN,

Je résume pour savoir si j'ai bien compris.

Si tu inclus ton texte dans Photoshop (via Illustrator) rajoutes les photos une à une sur des calques différents.

Photoshop n'est pas un logiciel de traitement de texte, mais peut aider agréablement dans certains cas.

Pourquoi ne pas rester avec Word ou Open Office qui au niveau de la mise en page sont super?

Ca rame peut-être à cause de la mémoire vive de ton ordi?

Sauf erreur de ma part.

Eclaires moi si tu veux.

A+
0
Merci pour ta réponse.... mais je m'en sers sur des docs sur lesquels j'interviens beaucoup plus au niveau des images qu'au niveau du texte et dont le positionnement bouge sans cesse donc c'est évidemment pour une question de confort et de rapidité que j'avais monté mes docs sous photoshop. Bizarrement ça rame + que sur mon ancien poste avec système 10.4.11 et cs3 et ça me met souvent le msg "recherche des différences de disposition du texte". J'ai qques logos importés depuis illustrator et un peu de texte directement tapé dans photoshop et c'est quand je veux toucher à mon texte directement tapé dans photoshop qu'il mouline des heures.
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
6 nov. 2012 à 19:03
C'est plus élaboré que ce que je fais personnellement.
Attends d'autres réponses ou repositionnes ta question différemment, voir un autre post voir bureautique?
Pour des cours je suis sous Word et retravaille régulièrement les textes et photos, mais je ne connais pas la finalité de la chose pour toi.

Désolé, je suis pour info.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci quand même !
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
6 nov. 2012 à 19:48
de rien bon courage
0