Ant et exportation des property

Fermé
dream' Messages postés 3 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 5 nov. 2012 à 03:33
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2012 à 07:29
Bonjour a tous,

Travaillant actuellement sur un projet J2EE, j'ai defini dans mon build.xml des chemins d'acces par l'intermediaire de balises property. Est-il possible de reutiliser ces proprietes en les exportant dans l'ensemble de mes classes JAVA, et y acceder a la maniere d'une variable globale en C ?

Merci de votre reponse.

Cordialement,

--
Gabriel - Dream'
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 07:29
Salut!

Si tu as besoin de ces propriétés dans ton projet alors tu dois les inclure dans celui-ci et c'est ton script Ant qui doit référencer ces variables et non pas l'inverse.

Exemple, si ton fichier de propriétés s'appelle "application.properties", qu'il se trouve sous le répertoire "src/main/resources" de ton application et qu'il contient par exemple la propriété "developerName=HackTrack", tu peux y accéder en chargeant tout le fichier puis en référençant la variable:
 <property file="application.properties"/>
...
  <target name="demo_echo" >
    <echo message="Application developer: ${developerName}" />
  </target>


Tu peux aller voir ici pour plus d'info sur le chargement des propriétés depuis un fichier: http://www.adp-gmbh.ch/java/ant/properties.html

;-)
0